Last Flight to Paris, c'est juste grandiose ce titre!:crazy: Il y a une m?lancolie dedans, j'adore trop!
Tu as raison, Yeti Records c'?tait parfait comme label, 8 releases sur 10 sont des purs titres! Allez une petite travers?e d'une infime partie de ce qu'ils ont releas?!
J'ai tellement ?cout? et jou? ce disque que j'ai d? en racheter un deuxi?me!:wtf:
Dancefloor Killer 1
Dancefloor killer 2
Magic!
Que dire de plus!
:gsmile:
Insigma
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Les 3 premiers sont joués à chaque rétro au Pulse.
Je connaissais pas le 4ème
Insigma
sbastien4678
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu as raison, Yeti Records c'?tait parfait comme label, 8 releases sur 10 sont des purs titres! Allez une petite travers?e d'une infime partie de ce qu'ils ont releas?!
Si je devais faire un podium des labels qui m'ont lanc? dans la trance/progressive, je donnerais la m?daille d'or ? bonzai et la m?daille d'argent ? yeti.
Trisco95
3 en ce moment pour moi
Trisco95
Dj ED - The bug day
Techtrance a l'ancienne, tin mais qu'est ce que je l'adore ce morceau ... :cool:
Trisco95
Caucasuss - Dream Scape (1994)
Insigma
t'es né en quelle année Trisco ? Juste pour avoir une idée.
Car moi j'avais 15 ans en 1994, et ce genre de zik ne me touche pas mais pas du tout. :nervous:
Cubess
quote:
Originally posted by Insigma
t'es né en quelle année Trisco ? Juste pour avoir une idée.
Car moi j'avais 15 ans en 1994, et ce genre de zik ne me touche pas mais pas du tout. :nervous:
M'en parle pas j'en avais 4 :stongue:
J'aime bien les sons, j'aime souvent les vieux sons de synthé d'ailleurs, mais ça manque d'une mélodie pour que j'accroche.
_greggy_
Caucasus moi ça me cause bien, genre cette track que j'avais mis en intro pour le contest 90-99 sans vocal
Originally posted by Insigma
t'es n? en quelle ann?e Trisco ? Juste pour avoir une id?e.
13/04/1985, j'ecoute de la trance depuis l'age de 12 ans a peu pres, ce son je l'ai decouvert un peu plus tard vers 1996/1997 et ont peut pas avoir tous les memes gouts et heureusement d'ailleurs, vous avez ici une version plus pos?