return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Le retro du jour (pg. 3)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
And the retro of the day is:

Tranquil voice - Acid India

Morceau joué par tous les dj's de tous bords de l'époque.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Epidemic - Exit eee


Exit EEE c'est les artistes il me semble, et Epidemic c'est donc le titre!!

Ce track etait présent dans tous les flightcases des Djs de l'époque,

écouter les RmX aussi!!:eyes:

D'ailleur un des 2 gars d'Exit EEE n'est autre que Ramon Zenker remixeur de Perplexer - Acid Folk et de RMB - Love Is An Ocean


l'autre Jürgen Driessen a participé à pas mal de RmX aussi, dont Tiesto - 643 et X-Ray - Follow me



quote:
CJ Bolland - Camargue


Là on est vraiment dans les débuts!! :eyes:

Des artistes comme eux ont manqué à la France à cette époque pour pouvoir avoir une vrai scène electro chez nous aujourd'hui:(

Belgica Powwwaaaa!!!;)


quote:
Tranquil Voice - Acid India


:eyespop: :eyespop:

Sans commentaire, des milliers de ravers ont jumpé la dessus:crazy:

ENJOY!!!:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Steve-Austin
CJ Bolland - Camargue


superbe aussi ce titre, les autres je ne connaissais pas
benjamin
le rétro du jour



ok elle etait facile celle là. :clown:
stanymi
xpldr.
demain c moi qui le trouve .
Transa.E.P
:rolleyes: :rolleyes:

Ce serait bien d'éviter de polluer ce Thread:disbelief
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes: :rolleyes:

Ce serait bien d'éviter de polluer ce Thread:disbelief


Me fait quand même bien rire moi :D
Steve-Austin
Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route.

Moby - Go (Woodtick mix)

A partir de maintenant je suprime une chanson à chaque fois que j'en up une autre ;)
Rivera
Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualité soit pas au top, ce morceaux est assé dure à trouver en plus, enfin c'est déjà pas mal et l'idée est plutot bonne :p
cozim
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route.

Moby - Go (Woodtick mix)

A partir de maintenant je suprime une chanson à chaque fois que j'en up une autre ;)


En parlant de vieux Moby, un qui date de 93, plutot techno, remix du Next is the E :

MOBY - Next Is The E (T.H.K. Tekk Mix)

Steve-Austin
Moi j'adorais aussi Thousand, ça c'était de la montée puissante.
France
merci pour ce bon vieu son de moby!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement