|
Le retro du jour (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Epidemic - Exit eee |
Exit EEE c'est les artistes il me semble, et Epidemic c'est donc le titre!!
Ce track etait présent dans tous les flightcases des Djs de l'époque,
écouter les RmX aussi!!:eyes:
D'ailleur un des 2 gars d'Exit EEE n'est autre que Ramon Zenker remixeur de Perplexer - Acid Folk et de RMB - Love Is An Ocean
l'autre Jürgen Driessen a participé à pas mal de RmX aussi, dont Tiesto - 643 et X-Ray - Follow me
| quote: | | CJ Bolland - Camargue |
Là on est vraiment dans les débuts!! :eyes:
Des artistes comme eux ont manqué à la France à cette époque pour pouvoir avoir une vrai scène electro chez nous aujourd'hui:(
Belgica Powwwaaaa!!!;)
| quote: | | Tranquil Voice - Acid India |
:eyespop: :eyespop:
Sans commentaire, des milliers de ravers ont jumpé la dessus:crazy:
ENJOY!!!:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
CJ Bolland - Camargue |
superbe aussi ce titre, les autres je ne connaissais pas |
|
|
| benjamin |
le rétro du jour
ok elle etait facile celle là. :clown: |
|
|
| stanymi |
xpldr.
demain c moi qui le trouve . |
|
|
| Transa.E.P |
:rolleyes: :rolleyes:
Ce serait bien d'éviter de polluer ce Thread:disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes: :rolleyes:
Ce serait bien d'éviter de polluer ce Thread:disbelief |
Me fait quand même bien rire moi :D |
|
|
| Steve-Austin |
Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route.
Moby - Go (Woodtick mix)
A partir de maintenant je suprime une chanson à chaque fois que j'en up une autre ;) |
|
|
| Rivera |
| Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualité soit pas au top, ce morceaux est assé dure à trouver en plus, enfin c'est déjà pas mal et l'idée est plutot bonne :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route.
Moby - Go (Woodtick mix)
A partir de maintenant je suprime une chanson à chaque fois que j'en up une autre ;) |
En parlant de vieux Moby, un qui date de 93, plutot techno, remix du Next is the E :
MOBY - Next Is The E (T.H.K. Tekk Mix) |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi j'adorais aussi Thousand, ça c'était de la montée puissante. |
|
|
| France |
| merci pour ce bon vieu son de moby! |
|
|
|
|