|
Le retro du jour (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a été requesté la semaine derniere je vous propose ceci
»»» Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
sorti en 96 j'ai découvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon :cool: |
ouais c'est du bon son comme il ne sen fait plus...
ca sombre dans la nostalgie par là lol
alala ces beaux sons tranceux des debuts snif... ces raves sauvages enormes, cette liberté... snif:crazy: :gsmile: :cool: |
|
|
| d&b |
yess j'aimais bien ce thread, c'est bien qu'il remonte un coup.
je vais de ce pas voir ce que valent vos dons.
en plus un man with no name ca ne peut etre que bien :cool: |
|
|
| thetrancer303 |
Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!
Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les époques !!!
J'vous balance la liste prochainement dans un thread spécial. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!
Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les époques !!!
J'vous balance la liste prochainement dans un thread spécial. |
bah rip pas tout lol un ptit track par semaine ca le fait deja bien :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a été requesté la semaine derniere je vous propose ceci
»»» Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
sorti en 96 j'ai découvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon :cool: |
Excellent morceau, dommage que cette petite ligne acide n'est présente que trop peu de temps sur le morceau, on en redemande encore et encore. Pour te dire, je me suis calé un repeat sur cette petite partie pendant facile 30 minutes ce WE... :) |
|
|
| d&b |
  
excellent !!!
c'est trop bon ce titre, je connaissais pas, mais ca rappelle de bon souvenir quand meme ce son là. |
|
|
| d&b |
Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma préférée des 3 par contre..
le sample de la fille il a été repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres
edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma préférée des 3 par contre..
le sample de la fille il a été repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres
edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy |
la melodie a été reprise par Da Hool - Wankers On Duty nottament je sais pas si c'est de ca que tu parles |
|
|
| Steve-Austin |
Woaw, je pensais justement faire un remontage de thread car je suis retombé sur un petit truc en faisant mon mix retro.
J'up ça ce soir. |
|
|
| d&b |
ptain regardez qui je viens de trouver !!!
il grattait à la porte en bas, je lui ai ouvert :crazy:
:D |
|
|
| _IDS_ |
On commence par le plus ancien, releasé en 1995 par Frederico Santini & Axel Stephenson, ce titre n'est sortie que sur compile. Seulement un RmX est sortie à l'époque mais 1 an après sur 12" et CD single.
Franchement pour l'époque, il y avait des mecs qui avaient des années d'avances question music électronique. JMJ perd un peu de sa ‘suprématie’ quand on écoute ce titre.
Blue Alphabet - Genetic Trance
_____________________________________________________________________
2 ans plus tard 1997 et dans un style totalement différent. Ce titre a fait le tour du monde, il était joué partout, il a mit les dancefloors en dessus dessous, j'ai du entendre ce titre en club en France et en Belgique au moins pendant 1an. Un des plus gros must des années 90, Green Velvet - Destination Unknown
Green Velvet - Destination Unknown
_____________________________________________________________________
1998 c'est un peu moins vieux, mais j'avais envie de mettre ce titre tellement il me tient à coeur pour un tas de raisons. Ce truc il m'a mis dans un état la 1ere fois que je l'ai entendu. C'était à la Bush le fameux club Belges qui tuait à l'époque, et en plus les artistes l'ayant composés sont pour moi des mecs qui sont partis bcp trop vite...
BBE - Desire (Full Forces Club Mix)
---------------------------
RdV bientot avec ce coup ci de la pure Oldies de chez Oldies. Je prépare les rippes ;)
Désolé pour la vitesse, mais depuis le début de la semaine sur les serveurs free!!?? |
|
|
| Steve-Austin |
Eheheheheh, dans le genre monstrueux il y avait aussi Flash de Green velvet qui est encore très joué en club!
Le Emmanuel top sans commentaires. |
|
|
|
|