return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Le retro du jour (pg. 14)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
Les compiles Cybertrance étaient playlistées par Jean-Marie K et Max.

J'en entendais souvent parlé de Jean Marie K dans le starsystem de Max mais c'était qui exactement ?
_IDS_
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'en entendais souvent parlé de Jean Marie K dans le starsystem de Max mais c'était qui exactement ?

Franchement je ne sais pas qui il est, on entendait souvent son nom un peu partout, mais ça n'allait jamais plus loin. Ça doit être un de ces mecs producteurs et/ou organisateurs de soirées, bref le genre à être dans l'ombre mais qui sont la clé de pas mal de chose...
_greggy_
Cybertrance ça roxxait sévère, j'mettais le réveil à sonner pour changer la cassette de côté pour enregistrer quand j'avais cours le lendemain; il m'en reste une encore qui traine :D
Trisco95
Un son pas tres connu et qui me fait trop planer a chaque fois que je l'ecoute ...

Full Proof - Baby You Got Me Working (DJ Enrico and DJ Ton T. B. remix) 1997

_greggy_
quote:
Originally posted by Insigma

Un des titres pr?f?r?s de la loutre ;)

Me souviens que tu avais sorti ton sac ? cailloux pour me les jeter dessus aux premi?res basses lorsque je l'avais jou? aux Arcs :D :D

Anthologique ce titre, on avait mis 2 ans ? trouver le titre ? l'?poque :whip: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
Anthologique ce titre, on avait mis 2 ans à trouver le titre à l'époque :whip: :whip:

Ah oui, moi aussi il m'a marqué !!! C'était sur le 1er mix que DJ El Processor m'avait gravé quand j'étais à la fac avec lui ! J'écoutais le CD en boucle.
matviscafcb
1993 :

Novamute
Trisco95
pas trance mais house cette fois ci

Funkydory - Goodtimes 96 (Luvdup Mix) 1996

Insigma

Un peu plus récent..
Cristal Project - Translucide (2003)

Découverte pour moi :crazy:
greg69
c'est une photo de unighted ça, non ? :toothless

Trisco95
T.L.T. - Kubik (1997)

decouverte grace a tiesto lors des good old times ;)
birante
quote:
Originally posted by greg69
c'est une photo de unighted ça, non ? :toothless

nice one :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement