|
Le retro du jour (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chasis va venir nous parler de la chaine youtube de la premiere video :toothless |
Héhé Coliseum, pas trop le temps la en vacances mais je passe quand meme vite fait :toocool: (merci la connexion ninja by Orange :p ) |
|
|
| Thib' |
Si quelqu'un possède cette tuerie en bonne qualité (1.92 mini) faites moi signe :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| birante |
| je veux aussi obv ... |
|
|
| PEZ68 |
| Je connaissais pas! :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| c'est un remix par oakie de l'original de Giorgio Moroder ? Celle qui était dans le set l'autre jour pour la Q4T ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
c'est un remix par oakie de l'original de Giorgio Moroder ? Celle qui était dans le set l'autre jour pour la Q4T ? |
Yes paysan! :)
Merci mr GP :toocool: :wtf: |
|
|
| greg69 |
| l'original est une ultime tuerie :crazy: |
|
|
| Thib' |
| J'ai enfin capté comment ca marchait ton site l'homme des bois, thanks! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
l'original est une ultime tuerie :crazy: |
clair :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
l'original est une ultime tuerie :crazy: |
+1 |
|
|
| Thib' |
Je sais qu'ici c'est plutôt retro que Classics mais comme y'a pas de thread nécrologie...
RIP Tillmann Uhrmacher :( |
|
|
|
|