J'ai passé des moments d'extases la dessus, rien que des les entendre j'ai trop envie de faire renaître des soirées!:crazy:
Trisco95
clubfoot je conaissais pas c'est bien enorme comme track sinon Alien Factory - Get The Future Started (Meteor Seven Remix)
Thib'
quote:
Originally posted by Insigma
Bibi, y a pas moyen de faire un set rétro à la SLIP en partenariat étroit (mmhh) avec Severnayaprods ? :p
Désolé paysan, j'ai effectivement prévu de faire un set rétro mais finalement je me suis décidé pour un set GOA en hommage au revamp de Perfecto Fluoro par Goakie et Askew. Je pense pas que ce soit spécialement ta tasse de thé :p Mais bon vu qu'à la base c'était plutôt parti en délire psy et qu'au final y'avait pas beaucoup de candidats j'ai laissé tomber l'idée retro classics pour une bonne fournée de Man with no name, Juno reactor & co :crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by Thib'
Désolé paysan, j'ai effectivement prévu de faire un set rétro mais finalement je me suis décidé pour un set GOA en hommage au revamp de Perfecto Fluoro par Goakie et Askew. Je pense pas que ce soit spécialement ta tasse de thé :p Mais bon vu qu'à la base c'était plutôt parti en délire psy et qu'au final y'avait pas beaucoup de candidats j'ai laissé tomber l'idée retro classics pour une bonne fournée de Man with no name, Juno reactor & co :crazy: :crazy: :crazy:
okaich, pas de soucis ;) C'était juste au cas où.
birante
bah vois avec Alex, vu le nombre de vinyls retro qu'il a chez lui vous devriez avoir de quoi gérer ça ;)
d'ailleurs j'ai changé votre créneau plus tôt suite à la demande d'Alex qui devra partir plus tôt que prévu, je ne sais pas s'il t'en avais parlé.