return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Le retro du jour (pg. 9)
View this Thread in Original format
maxxyme
Je l'ai racheté aussi le CD de Cybertrance 4. :)
(manque plus que le 1, le 3 et le 6)

clair que le Spacebuggy déchiiiiire...
rafon3
quote:
Originally posted by _ Andy _


trop content de mon bijou


sur ebay à 3000 euros dans 10 ans :D




La semaine dernière j'ai "feuilleté" un bac de vynils qui trainait au boulot, sur le devant y avait que des vieux trucs de rock etc.... Mais au milieu j'ai trouvé Lost in love de Legend B.... (plus quelques bonzai & cie...)
Je ne sais pas ce que çà vaut mais je pensais jamais chopé çà un jour!!!

(j'ai eu du mal à retrouver son proprio qui me l'a vendu 5€, mais qui me l'aurai donné si je ne lui avais pas proposé d'argent!!! cherchez pas il est pas à vendre :D )
_IDS_
3 Monsters tracks dans les prochains jours histoire de bien démarrer l'année!

Mais pour l'instant je laisse tlm reprendre ses esprits...;)
_IDS_
Comme promis, voici un nvel episode de notre série Rétro, The Good Old Days are Back!!!:cool:


Ce mois ci on fait dans la dentelle. Il y en a bcp d'autres, mais on fait avec 3 des plus beaux titres des années 94 et 98, n'ayez pas peur de vous lacher en écoutant ce qui va suivre, ça fait un bien terrible!

J'y vais par ordre décroissant:


C'est la face B de Twixt, c'est le tout premier Plastic Boy. Franchement quand j'ai entendu ce titre dans le shop de vinyl où j'allais tous les Samedi matin, j'ai été plongé pendant pas mal de temps dans une drôle d'émotion, un truc énorme qui te fait trop réfléchir sur plein de chose en une vitesse record!!!

Bref ce jour là était unique, quand le disque s'est terminé le magasin était plongé dans un silence total, et quand le vendeur à croisé mon regard il n'a pas dit un mot et a tendu la main en me donnant le disque...Magique cette matinée!!!:)

1998

Plastic Boy - Life isn't easy



Celui la je ne le présente plus, rien que les 6 premières notes suffisent pour m'ensorceler. J'ai eu la chance de voir le titre jouer en Live par les 2 prodiges, et pour la petite anecdote Santini me disait dans une discussion "je ne saurais même pas capable d'aligner 2 disques correctement, mais je suis compositeur et pas Dj" lol si il voulait je lui aurais bien montrer comment faire si à l'inverse il faisait de même avec moi...un moment gravé en moi à jamais.

Petite précision c'est The Original 94, car bcp aujourd'hui pensent que l'original est le remake qu'il y a eu en 98 et c'est complètement faux...

1994

Blue Alphabet - Cybertrance (Original Mix 94)



Et on fini par un des mes alltimes top 10, c'est selon moi le must de ce que à pu ce faire dans le genre jusqu'à aujourd'hui et je ne pense pas que l'on fera mieux un jour!

Quasi passé inaperçu même à l'époque, je ne pense pas que bcp d'entre vous ici connaissent ce bijou, et c'est bien l'objet de ce thread justement, faire découvrir! :)

Plus de 12min, ce qui était rare dans les prods de cette époque. Passer un bon moment c'est unique comme voyage:

1994

Pan & Trex - Iceman on the beach (Iceman Rmx)



La prochaine série on fera l'inverse, on tapera dans le violent, le dancefloor killer...:thepirate
matvei
Merci bien, je suis toujours avec attention tes contributions !

Je ne connaissais pas vraiment ces titres (à part le cybertrance), sympas à écouter, mais je n'ai pas autant d'attirance que toi pour ces oldies ;)

Merci encore :)
anne348
quote:


Plastic Boy - Life isn't easy



Ce morceau, je l'ai trouvé TROP bon!
Fort en émotion...
Thanks!
lost_in_trance
Puisqu'on parle des anciens morceaux de MIKE, j'en ai redécouvert un y'a pas longtemps.

Moon Project - Apocalyps / House Builder

Comme c'est amusant de dépoussièrer ses vieux vyniles

:rolleyes:
_IDS_
Un ptit up à la demande de certains dans le poll spécial Retro.



K-Lab – Hungarian Wave
P.A. presents - Entangled
Tom Wilson - Technocat (Perplexer Rmx)
Pan & Trex – Iceman on the beach (Iceman Rmx)
Tannino & Di Carlo – Celesta
Peyote – Alcatraz



Repost de ceux que j'avais déjà posté pour que tlm en profite.

J'en repropose d'autre d'ici quelque jours!:)

++
Defcon_7
Sympa d'avoir remonté ce thread, j'en profite juste pour dire que Tiesto a placé un vieux morceau "gold" d'il y a au moins 10 ans samedi soir: Doug laurent - I'M Rushin :crazy: , si quelqu'un là je suis preneur!
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Wilson - Technocat (Perplexer Rmx)


++


pouarkkk le Perplexer remix était énorme ... :eyes: :eyes: :eyes:
j'avais jamais trouvé le titre à l'époque :crazy: :crazy:


une fois de plus tu roxxxxx, va quand même falloir que je m'invite chez toi un jour écouter toutes ces oldies où j'ai jamais pu mettre un nom dessus :tongue2 :D

_IDS_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Doug laurent - I'M Rushin :crazy: , si quelqu'un là je suis preneur!


J'ai ça, les rmx aussi. Je vous donnerais...


quote:
Originally posted by _greggy_
une fois de plus tu roxxxxx, va quand même falloir que je m'invite chez toi un jour écouter toutes ces oldies où j'ai jamais pu mettre un nom dessus


Quand tu veux. Mon conseil serais même que tu attendes que ma maison soit fini (encore 9 mois je dirais), parce que là ça va être enorme une fois tout en place et la pièce qui va bien avec...:thepirate

Alors qu'à l'appart c'est pas l'extase quoi. Mais bon l'un comme l'autre!;)
GILLES
Merci pour toutes ces bonnes vieilles galettes IDS. Alcatraz c'est trop fort! remarque étant donné que c'est DJ Dag + Jam El Mar, c'est normal.
En tous cas sa fait vraiment plaisir de [Re]découvrir ces titres qui sont somme toute dépassé, mais qui font partie de l'histoire de la trance.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement