|
Le retro du jour (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Rivera
Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualité soit pas au top, ce morceaux est assé dure à trouver en plus, enfin c'est déjà pas mal et l'idée est plutot bonne :p |
Je peux réuper un rip cd qui est parfait si tu veux ... PM-moi :D
(A mon avis, pas de retro aujourd'hui, mais 2 demain) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je peux réuper un rip cd qui est parfait si tu veux ... PM-moi :D
(A mon avis, pas de retro aujourd'hui, mais 2 demain) |
Je prends la relève pour aujourd'hui avec un peu de culture générale, avec un classique de 1990 dont le thème a été repris maintes fois jusque vers 94.
Bassboy - Let The Bass Be Louder |
|
|
| Steve-Austin |
Mixmasters - In the mix
Le track se termine assez spécialement mais c'est comme ça sur le vinyl original ... |
|
|
| benjamin |
j'ai préféré le remix de Plastic Boy, meme si c'est pas le meilleur truc sous cet alias |
|
|
| cozim |
| deja mourru le thread :( |
|
|
| JLP |
| Y'a quand meme eu pas mal de tracks! |
|
|
| Transa.E.P |
Enjoy les tracks Steve:)
En complement et pour faire vivre ce Thread, je PM une liste de tracks à Steve sur laquelle il fera une selection des titres à poster.
Au programme beaucoup de classiques de l'époque 94/98 de la scene Belge sur des styles Trance/HardTrance/Tech;)
Disons que Steve fait découvrir des titres, moi j'ajoute le brin de nostalgie:p |
|
|
| Transa.E.P |
Aller on relance l'affaire ouverte par mon ami Steve Austin, j'avais dit que je l'aiderais à tenir ce thread:cool:
Je conseil aux personnes qui ne connaissaient pas le thread de lire le 1er post, histoire d'être en phase avec l'idée de ce sujet. Thx;)
Let's go et on commence avec ça:
Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX)
Ce titre m'avait et me fait toujours autant tripper:eyes:, il fait partis des titres qui m'ont vraiment marqué un jour in my life:cool:
et que dire de celui la:
Dave Davis - Transfiguration
Une anthologie, certains n'ont pas hésité à mettre 400frs dans le vinyl pour être sur de l'avoir (:D il saura ce reconnaitre;) )
Un titre magic dans une période magic...:)
La suite plus tard:cool: |
|
|
| Romain |
Merci je connaissais pas. Très bon titre en effet, avec des sonorités psy, une ambiance assez dark... ça envoie :cool:
| quote: | et que dire de celui la:
Dave Davis - Transfiguration
Une anthologie, certains n'ont pas hésité à mettre 400frs dans le vinyl pour être sur de l'avoir (:D il saura ce reconnaitre;) ) |
Celui là par contre je l'avais... excellent :) |
|
|
| Nightflowers |
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a été requesté la semaine derniere je vous propose ceci
»»» Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
sorti en 96 j'ai découvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon :cool: |
|
|
|
|