return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
Le retro du jour (pg. 22)
View this Thread in Original format
_IDS_

Je savais pas qu'elle ?tait d?c?d?e il y a 1 an, RIP...
sbastien4678
rafon3
Le vieux réflexe de chercher le bouton "j'aime" :toothless :toothless
_IDS_

M?me le mainstream ? l'?poque ?a claquait!:o
rafon3
Roh celle-là aussi j'étais fou quand c'est sorti!! :crazy: :crazy:
Trisco95
Le Milk Inc. - Inside Of Me (DJ Philip, Wout & Jan Remix) je lavais mis il y a quelques temps dans qu'ecoutez vous et cest une grosse tuerie, pour moi un des meilleurs remix de milk inc sinon le cm un classic toujours aussi bon tout comme celvin rotane, du lourd ;)
sinon X-ITE - Research (Hypnotic Mix)

et Cocooma - Virtual Experience
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_

M?me le mainstream ? l'?poque ?a claquait!:o

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
oh pinaise le souvenir...

Celle que j'adorais aussi, c'?tait "I believe"
Defcon_7
Pr?f?rence pour le "I Believe" d'ailleurs :D ;)

sbastien4678
Le Bienvenue, j'en ?tais carr?ment tomb? amoureux

Celvin Rotane, c'est aussi

Trisco95
Oui celvin rotane cetait du tres bon, moi celle que jaime aussi de lui ce sont hyper trophy - pullover (celvin rotane 99 remix) et surtout Celvin Rotane - Back Again (Don Esteban Remix) :) sinon

DJ Hooligan - The Culture

_IDS_
Insigma
j'ai en vinyle, j'ai en vinyle, j'ai en vinyle !!!
Et je le lâche pas ! :toothless

Quelle progression de dingue.. J'adore tous les instrus qui arrivent les uns derrière les autres. Terrible titre. :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: Bibi, y a pas moyen de faire un set rétro à la SLIP en partenariat étroit (mmhh) avec Severnayaprods ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
Privacy Statement