j'ai un doute :D
Tu confonds pas avec SF2 Turbo avec le pavé de brique hein (déjà que j'ai meme pas trouvé de vidéo youtube pour illustrer a part une avec un bug de vega sur ce stage et une edition champion special machin, il doit pas etre méga connu, moi c'était une version amiga de SF2 ^^) ?
nop, les bonus stages, c'est toutes les 3 bastons, tu dois taper 12 bonhommes, donc après le dernier bonus stage il reste 3 persos : vega, sagat & bison (en utilisant les noms européens) ;)
edit : qu'est ce que c'est que cette version en papier bulle ? :toothless
j'avais jamais vu ce bonus stage btw, je pensais que tu parlais de celui avec des tonneaux qui tombent du plafond :toothless
chasis.fan
j'ai dis des bidons d'essence sur le stage de zanghief (un bout de son stage coupé), pas des tonneaux (qui lui est bien présent), alcoolique va ^^
Aussi présent sur l'edition Champion Edition (je sais pas si c'est de l'arcade ou dans certains pays) :
JoeHell
Sur Arcade uniquement ce bonus stage.
greg69
sylvain tu pouvais pas jouer à la snes comme tout le monde ? :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
sylvain tu pouvais pas jouer à la snes comme tout le monde ? :o
Parents anti consoles, Amiga only puis PC vers l'époque Warcraft 2, Duke Nukem 3D toussa :o
Bon si on continuait dans le thread gamers bien qu'on soit plus dans du retro gaming que du récent :D
matviscafcb
Et concernant les katanas c'etait quoi la politique parentale ? :toothless
Trisco95
street fighter et dbz les jeux auquels jai le plus souvent jou?s sur snes bien que je n'en ait pas eut, moi jai fait master system, nintendo, game boy et playstation, apres les consoles ca ma gav?s
ps : ma retro du jour, allez dans le thread games bordel :D
Tool - Return of the Gold (1998)
Trisco95
Little Jam - Alone in the Desert (Hennedy Club mix) 1996
little jam c'etait un sacr? boucher quand meme, souvent playlist? par oakie, dommage qu'il soit mort, assez jeune en plus ...
JoeHell
Le g?n?rique de Wattoo-Wattoo, on dirait du JMJ :
birante
Le retro du jour, une video :
_IDS_
Elle claque cette vidéo, il était bon ce temps où on achetait nos disques dans les mêmes magasins!:o