return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Le retro du jour (pg. 6)
View this Thread in Original format
d-miurge
c'est un bon thread ça ! :)

En ce moment je trippe sur Future Sound Of London - New Papua Guinea. Une de mes alltimes favourites sans hésitations. :)
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est un bon thread ça ! :)


Ouai mais apparemment tlm s'en fout de mes titres:(

Mis à part mon Belges préféré, parce qu'il sait de quoi je parle. Il a ce truc en lui qui fait tous bizarre quand on pense à l'ancien temps de la Belgique:cool::(
benjamin
quote:
Originally posted by _IDS_
On commence par le plus ancien, releasé en 1995 par Frederico Santini & Axel Stephenson, ce titre n'est sortie que sur compile. Seulement un RmX est sortie à l'époque mais 1 an après sur 12" et CD single.
Franchement pour l'époque, il y avait des mecs qui avaient des années d'avances question music électronique. JMJ perd un peu de sa ‘suprématie’ quand on écoute ce titre.

Blue Alphabet - Genetic Trance


aah Blue Alphabet ... j'avais trop aimé Cybertrance (la version de 1994 et celle de 2001), et aussi le remix d'orange theme etait pas mal.
quant à No Comment... comme son nom l'indique ...
:crazy: :crazy:
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai mais apparemment tlm s'en fout de mes titres:(

bwah Steve Austin et moi avons réagi, c'est deja pas si mal... ;)
Sinon le gars qui me fait l'effet d'avoir des années d'avance, un peu comme Blue Alphabet a posteriori c'est Tim Fretwell. Du point de vue du son c'est la perfection.
_IDS_
Aaahhhh c'est cool ça les gars, thx:)
benjamin
j'ai été surpris du son de Genetic Trance, ca ressemble plus à du JMJ que du Bonzai c'est vrai... :eyes:
Romain
désolé pour le feedback un peu long à arriver, je ne pensais pas que ça manque.

j'ai téléchargé ça tout à l'heure, très bon, surtout Blue Alphabet, et la track de BBE.

merci, et surtout t'arrêtes pas :p :toocool:
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai mais apparemment tlm s'en fout de mes titres:(


Mais non, c'est bien cool de nous en faire part! ;)
J'ai tout dl tout a l'heure mais pour l'instant je n'ai écouté que Green Velvet, que je n'ai absolument pas aimé :confused:

EDIT : Voila j'ai écouté les deux autres, plus dans mon style quand meme :) Je garde c'etait bien sympa. Merci.
Steve-Austin
Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encodé il y a déjà un long moment et que j'avais promis de l'upper, voilà qui est fait. C'était vraiment une tuerie à l'époque ce truc.

E-Space - Just a little vox noise

J'ai récupéré l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tolèrent les mp3 et c'est très rapide ...
_IDS_
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encodé il y a déjà un long moment et que j'avais promis de l'upper, voilà qui est fait. C'était vraiment une tuerie à l'époque ce truc.

E-Space - Just a little vox noise

J'ai récupéré l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tolèrent les mp3 et c'est très rapide ...


Je ne connaissais pas, merci bien. On reconnait bien les sonorités de l'époque, écouter cette Basse et ce Clap:eyes: typique de 94/97.

En un mot, la folie quoi:crazy:

Thx Steve:cool:


J'ai rippé des titres jusque 2h hier soir, ce thread va devenir anthologique;)

cozim
Yaissssssssse !! je m'en réjouis d'avance :D
d-miurge
il est psychédélique le E-Space :crazy: !
J'attends tes samples Ludo :) !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement