|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:conf: |
Je pense que c'était une blague pour effrayer JLP ^^ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense que c'était une blague pour effrayer JLP ^^ |
Exact ;)
Qu'est ce qu'on se marre !!! :stongue: |
|
|
| ptit_tom |
| Pour le camping il y a des infos particulieres j ai pas tout compris sur le site leurs explications. ;-) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Pour le camping il y a des infos particulieres j ai pas tout compris sur le site leurs explications. ;-) |
De quelles infos as tu besoin ?
Un fois entré, tu ne peux plus ressortir, pas de caisse dans le camping, accès directe à la teuf, stand de nourriture et douche, borne internet... |
|
|
| ptit_tom |
| T as oublie une chose pas d alcool ca c est la premiere chose que j ai vu. :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
T as oublie une chose pas d alcool ca c est la premiere chose que j ai vu. :tongue2 |
Pas le droit d'en emmener mais yen a sur place. Les alcools forts sont interdits et c'est tant mieux ;). |
|
|
| choukri |
Je me suis acheté un appareil photo numérique pour immortaliser Lytchix à donf sur PvD le samedi soir :toothless ou avec un nana à scouater ma place dans la tente :D
Voilà la bête + 1 carte de 256 MB = 99 € chez Leclerc
 |
|
|
| Lytchix |
| Bien vu, mais les appareils photos sont autorisées? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien vu, mais les appareils photos sont autorisées? :D |
A fond !!! L'an dernier yavait Clovis avec son gros reflex numérique.
C'est free à l'intérieur. D'ailleurs tellement free qu'il faut patienter très longtemps avant d'aller aux toilettes... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Bonne nouvelle ça, je vais prendre mon Canon A95! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bonne nouvelle ça, je vais prendre mon Canon A95! ;) |
Il tient dans une poche ? Parce que le mien oui :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il tient dans une poche ? Parce que le mien oui :D |
Oui ça va, je peux le mettre dans une poche :D mais ça va peut-être me prendre la tête car il est un peu lourd. |
|
|
|
|