|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
"Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days." !!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :) :crazy: :toocool: :crazy:
bon... ce sera ma première fois en Hollande, je compte sur vous pour m'y guider un peu ;)
INFOS CONTINUELLEMENT MIS À JOUR:
Transport ?
Voiture
Est-ce que quelqu'un se propose ? si oui, j'aimerais bien m'imposer et y réserver ma place :) je paierai ma part d'essence !
Avion
EASYJET.FR; Départ de Marseille ou Paris, escale à Londres Gatwick ou Luton, arrivée à Amsterdam; peu importe la manière de jouer avec ces variables, le total minimum est de ~120 euros, taxes aéroportuaires incluses.
RYANAIR.COM; Ne dessert pas Amsterdam.
Transavia.com;
Train
sncf.fr ne peut pas donner d'estimés pour le mois d'août, alors j'ai donné des dates fictives en mai, et cela revient à 100 euros aller-retour (Paris-Amsterdam, 2ème classe, jeune de moins de 26 ans)
Hébergement
Auberges de jeunesse
Asso. Auberges de jeunesse aux Netherlands
AJ située tout près de Spaarnwoude
24 euros la nuit par personne, en dortoir. 116 euros par nuit la chambre en occupation quadruple.
Aj située au centre de Amsterdam
23,50 euros la nuit par personne, en dortoir.
Hôtel :
Hotel Bulldog : Au centre d'Amsterdam, 26 euros la nuit par personne, en petit dortoir. 85 euros en chambre privée pour 2 personnes par nuit.
Camping
Coûts incluts avec le billet de DV |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by d&b
si ca interresse quelqu'un cet hotel (ou si il y a d'autres proposition d'hotel) on pourrait ptètre se contacter en pv ou meme |
Ça m'intéresse, mais il faut m'expliquer comment l'on voyagera du centre de amsterdam à Spaarnwoude à tous les jours ? d'après www.mapquest.com, j'ai compris que Spaarnwoude se trouve à ~25~30 kilomètres du centre d'amsterdam |
|
|
| Romain |
| les auberges Stay Okay sont vraiment sympas, j'en garde de bons souvenirs. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Ça m'intéresse, mais il faut m'expliquer comment l'on voyagera du centre de amsterdam à Spaarnwoude à tous les jours ? d'après www.mapquest.com, j'ai compris que Spaarnwoude se trouve à ~25~30 kilomètres du centre d'amsterdam |
ouai je crois que le festival doit se situer à env 20km d'amsterdam.
l'an passé j'étais venu en avion donc j'avais pris le train à l'aeroport pour aller à je sais plus quelle station de laquelle partait les navettes (bus) qui nous déposaient vers le festival.
cette année je suppose que ca sera un peu pareil au niveau navette donc je pense que je ferai comme l'an passé, j'irai à cette station depuis le centre (il doit y avoir soit des bus soit des trains).
edit : au fait tu pars d'ou en france ? |
|
|
| RazerYokes |
edit : au fait tu pars d'ou en france ? |
Je pars de Menton, Côte d'Azur, mais grâce à ma passe de train française, je peux vous rejoindre partout
Iras-tu à Amsterdam en avion cette année également ??
Est-ce qu'une voiture bourrée de Ta-Fr pourrait être plus économique ?
J'ai mis à jour les infos plus haut.
À noter que le booking en ligne de l'hotel bulldog dispose encore de places pour les nuits du 4 au 7 août inclusivement. Mais je crois qu'il faudra se dépêcher un peu.
 |
|
|
| d&b |
je vais y aller surement en train. avion c'est plus contraignant.
mais je crois que depuis le sud y'a moyen d'aller à amsterdam en avion. c'est qui qu'avait pris l'avion de nice pour la TE ?
Shared Rooms Facilities Average Price *
8 Bed Mixed Dorm Ensuite €26.00
10 Bed Mixed Dorm Ensuite €26.00
Private Rooms Facilities Average Price **
Double Private Room Ensuite €85.00
Twin Private Room Ensuite €85.00
3-Bed Private Room Ensuite €108.00
* A shared room's average price is per person per night. The room is shared with other guests.
** A private room's average price is per room per night. You have to pay for the whole room. It is not possible to stay in the room with more people then the number of beds.
si j'ai bien compris c'est 26€ le lit dans les dortoires, mais les chambres c'est différents on paye la chambre nan ?
donc à 2 dans un chambre double ou twin ca revient à 42.5€ par personne et à 3 dans une 3-bed ca revient à 36€ par personne ?
en tout cas je pense qu'il faut se dépecher si on veut des places. que l'on prenne un hotel ou une aj |
|
|
| Romain |
c'est qui qu'avait pris l'avion de nice pour la TE ? |
c'est nous :D
en effet, avec transavia.com tu peux avoir des tarifs Nice-Amsterdam vraiment intéressants; il faut regarder sur leur site régulièrement (nous on a eu des billets à 19€ :crazy: ) |
|
|
| Kartman |
Perso ca sera très certainement voiture + camping. Maintenant on connait la route pour rejoindre Spaarnwoude :D
Billets pas encore réservés mais je pense ne pas trop tarder ! |
|
|
| d&b |
y'a qui qui compte y aller à la DV2005 ?
une chtite liste ? :D |
|
|
| d&b |
j'aime les mails qui ont pour titre
| quote: | | Problemen met TicketBox reservering.......... |
en provenance de chez ticketbox :whip:
je vois revenir le spectre de la TE alors que j'aurai commandé 6 mois avant :p
à part ca tjrs personne de motivé ? :D |
|
|
| Lytchix |
| J'ai commandé il y a 7 jours et je n'ai pas eu de nouvelle pour le moment. :confused: |
|
|
| RazerYokes |
à part ca tjrs personne de motivé ? :D |
si moi c'est confirmé
et je croise les doigts pour que des ta-fr s'y rendent en voiture parce que sur transavia.com je ne vois rien sous 100 euros l'aller retour |
|
|
|
|