|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
mais en locurence le chanteur c'est François VALERIE pas Feldman :D :D :D
edit : oh dsl j'avais pas vu l'autre thread ou tu avais la correction |
Je loue ta connaissance des bases de la chanson française des années 80.:tongue2
et surtout aime toi vivant, n'oublie pas que la mort t'attend au tournant. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je loue ta connaissance des bases de la chanson française des années 80.:tongue2
et surtout aime toi vivant, n'oublie pas que la mort t'attend au tournant. |
je suis un sorte de bible humaine en ce qui concerne la variété des années 80 :D |
|
|
| LoginZ |
Qui a chanté le générique de l'amour en héritage ?
Et celui de chateauvallon ?
attention grosses stars du PAF français inside...
et pas de google, tout dans la force du neurone... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Qui a chanté le générique de l'amour en héritage ?
Et celui de chateauvallon ?
attention grosses stars du PAF français inside...
et pas de google, tout dans la force du neurone... |
chateauvallon c'est simple c'est Herbert Leonard et y'a pas besoin de google pour ca, par contre l'autre me rappelle plus :confused: :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Elle est grecque |
Nana Mouskouri |
|
|
| LoginZ |
Ah Nana...
 |
|
|
| RazerYokes |
| dans la vidéo de PVD, à partir de 29:02, je reconnais étrangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du québec noué au cou :cool: |
|
|
| Lytchix |
Cette vidéo est terrible, ça motive!
| quote: | Originally posted by RazerYokes
dans la vidéo de PVD, à partir de 29:02, je reconnais étrangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du québec noué au cou :cool: |
Il faudra que je la revois de plus près! ;)
C'est dommage qu'on se soit loupés... |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est dommage qu'on se soit loupés... |
en effet, ça m'a vraiment blasé, j'arrivais pas à y croire
près du kiosque redbull, il y avait une plateforme surélevé et j'ai dansé un bon 40 minutes seul dessus avec le drapeau au vent en espérant attirer l'attention de l'un de vous héhé
mais bon... je reviens en france dès octobre, et ce pour plusieurs mois cette fois ci :) on se verra, j'suis confiant ! |
|
|
| Lytchix |
Et finalement que penses-tu de Dance Valley et des events en Europe par rapport au Canada?
Tiens nous au courant lorsque tu reviens. ;) |
|
|
|
|