return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 23)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
mais en locurence le chanteur c'est François VALERIE pas Feldman :D :D :D


edit : oh dsl j'avais pas vu l'autre thread ou tu avais la correction


Je loue ta connaissance des bases de la chanson française des années 80.:tongue2

et surtout aime toi vivant, n'oublie pas que la mort t'attend au tournant.
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ
Je loue ta connaissance des bases de la chanson française des années 80.:tongue2

et surtout aime toi vivant, n'oublie pas que la mort t'attend au tournant.


je suis un sorte de bible humaine en ce qui concerne la variété des années 80 :D
LoginZ
Qui a chanté le générique de l'amour en héritage ?

Et celui de chateauvallon ?

attention grosses stars du PAF français inside...

et pas de google, tout dans la force du neurone...
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ
Qui a chanté le générique de l'amour en héritage ?

Et celui de chateauvallon ?

attention grosses stars du PAF français inside...

et pas de google, tout dans la force du neurone...



chateauvallon c'est simple c'est Herbert Leonard et y'a pas besoin de google pour ca, par contre l'autre me rappelle plus :confused: :D
LoginZ
Elle est grecque
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Elle est grecque


Nana Mouskouri
LoginZ
Ah Nana...

RazerYokes
dans la vidéo de PVD, à partir de 29:02, je reconnais étrangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du québec noué au cou :cool:
Lytchix
Cette vidéo est terrible, ça motive!

quote:
Originally posted by RazerYokes
dans la vidéo de PVD, à partir de 29:02, je reconnais étrangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du québec noué au cou :cool:


Il faudra que je la revois de plus près! ;)
C'est dommage qu'on se soit loupés...
RazerYokes
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est dommage qu'on se soit loupés...


en effet, ça m'a vraiment blasé, j'arrivais pas à y croire

près du kiosque redbull, il y avait une plateforme surélevé et j'ai dansé un bon 40 minutes seul dessus avec le drapeau au vent en espérant attirer l'attention de l'un de vous héhé

mais bon... je reviens en france dès octobre, et ce pour plusieurs mois cette fois ci :) on se verra, j'suis confiant !

Lytchix
Et finalement que penses-tu de Dance Valley et des events en Europe par rapport au Canada?

Tiens nous au courant lorsque tu reviens. ;)
RazerYokes
http://www.razernet.com/img/Paul_Van_Dyk_&_Pat_Vigor_-_Live_At_Dance_Valley_08-06-2005c.jpg

C'est tout simplement incomparable. J'élaborerai plus tard car je vais travailler.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 
Privacy Statement