|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
U2 et dance valley, ouille dans trois jours ma banque va hurler...
Allez on go pour un sticky sur ce thread ;), qu'est ce que t'en penses Seb' ;)
et que ça va être sold out si vite que j'espère que tlm réalise l'importance d'être derrière sa babasse dans 2 jours sinon waaaalooo !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
| Je ne pense que ca va etre sould out au bout de 2 jours mais je commande quand meme dans le week end :D |
|
|
| d&b |
leur décompte sur dancevalley.nl il doit avoir un chtit blème, arrivé à 0 il repasse à 48h :D
enfin moi c'est bon j'ai commandé à 10h :gsmile: |
|
|
| BTF |
| J'ai vu le line up sur le site de UDC!!! Je crois que je vais mourir!:eyespop: :crazy: |
|
|
| d&b |
Line up
Vendredi :
Main
Carl Cox
Sasha
Marco Carola
Christopher Lawrence
Nick Warren
Erikc Pike
Eurogrooves
Eddie Halliwell
Above & Beyond
Tall Paul
Jean
Ronald van Gelderen
Marcel Woods
Ian Betts
Ton TB
Reactor
Gaetano Parrisio
Darren Kay & Preach back 2 back
Jan Liefhebber
Vin-iLL
Ard
Hardcell LIVE
Carlos Rios & Vincent de Wit LIVE
Oliver Kucera LIVE
Renaissance
Deep Dish
Satoshi Tomiie
Nic Fanciulli & Behrouz
Marcus James
Nick K
Loveland
Eric Prydz
Derrick May
Sebastien Leger
Dave Angel
Jamie Anderson
Marnix
Vince Watson LIVE
Joris Voorn LIVE
HQ
BK
Lisa Lashes
JP
Mark EG
Energy Dai
Paul Glazby
Amber D
Fausto
Danny D
Mixmag prize winner
K-90 LIVE
Electronation
Jesper Dahlback
Headman
Agoria
Dion
Nuna Dos Santos
Pablo vs Nauta
Alter Ego (Live)
Jon Tejada (Live)
Codec & Flexor (Live)
Drillem (Live)
Chill
Crystina
Zaven
Funky Paradox
Ambient Daan
MPS Pilot
----------------------------------------------------------------
Samedi
Mainstage
Deep Dish - Paul van Dyk
Ferry Corsten
Ben Sims
Nic Fanciulli & Dean Coleman
Trevor Rockcliffe
David Mas
Alexander Koning
HQ
Proteus
Tidy Boys
Tom Harding
Eddie Halliwell
Scott Project VS Derb
JP
Danny D
Rob Tissera
Jay Pidgeon
Rossi
Dark by Design aka Gaz West LIVE
Organ Donors Dex n FX
Global Stage
Carl Cox
Chris Liebing
Umek & Valentino Kanzyani
Marco Bailey
Michel de Hey
Lucca
Vibe
Armada Stage
Armin van Buuren
Markus Schulz & Perry O'Neil
Remy
M.I.K.E.
Stonebridge
Harry Lemon
Mischa Daniels
Eurogrooves
Christohper Lawrence
Jean
G-Spott
Jochen Miller
Randy Katana
Adam Sheridan
Ian Betts
Marcus Euphonic
Scott Mac
E-Craig
NU NRG LIVE
Concept
Kevin Saunderson
Derrick May
Darren Kay
Preach
Anderson Noise
Shinedoe
Greg Martini
Alexander Kowalski LIVE
Hertz LIVE
Renaissance
Sasha
Steve Lawler
Hernan Cattaneo
James Zabiela
Redanka
Joyce Mercedes
Infusion LIVE
Loveland
Seb Fontaine
Dr Kucho
Marnix
Benny Rodrigues
Erick E
Roog
Mustafa
Laidback Luke
Sebastien Leger LIVE
Dimitri & Eric Nouhan LIVE
----------------------------------------------------------
Plus more to be confirmed!!!
Circo Loco
Line up to be confirmed!!!
Electronation
Tiefschwars
Jacques LuCont
Steve Bug
DJ T
Terry Toner vs. Herr Arter
Mason
Monika Electronika
Groove Addicts
The Youngsters (Live)
Psychadelic Trance
Xavier Morel
Bansi
Riktam
Stella Nutella
Zen
FDG
Infected Mushroom LIVE
Chill
Sven van Hees
Ambient Daan
Zaav
Ishtar
Ocean
----------------------------------------------------------------
je pense qu'il va y avoir du monde :D
j'avais meme pas vu la line up avant de commander, et déja je regrette pas mon achat :tongue3 :crazy: :happy2:
------------------------------
http://www.udc.nl
http://www.dancevalley.nl
http://www.ticketbox.nl |
|
|
| ptit_tom |
| Hum ca fait plaisir de voir des plateaux comme ceux la je vais pas tarder a prendre ma place :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Superbe line-up. :crazy:

Mais je me demandais. En cas de mauvais temps, ça donne ça la Dance Valley? |
|
|
| d&b |
Lytchix tu pourrais faire une copie de la line up dans mon post de la 1ere page ?
comme ca on pourrait voir la line up rapidement et moi je peux plus éditer mon post il a dépassé les 28800 mins d'existance.
en vous remerkiant |
|
|
| LoginZ |
vous prenez quoi comme billet ?
trois jours tous ?
ça faut pas loin de 100 € par personne, ça les vaut mais ça tape dur.
Tu t'es renseigné sur le coup du bulldog hotel ?
parce que si c'est encore dispo l'été de base ça doit etre pris d'assault alors pour un DV.
Je suis partagé : excité par la lineup, le fait qu'il y aura des gigs de nuit mais diantre trois jours, whaouh, le téléthon à coté...
va y avoir des morts, ils sont fous...
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous prenez quoi comme billet ?
trois jours tous ?
ça faut pas loin de 100 € par personne, ça les vaut mais ça tape dur.
Tu t'es renseigné sur le coup du bulldog hotel ?
parce que si c'est encore dispo l'été de base ça doit etre pris d'assault alors pour un DV.
Je suis partagé : excité par la lineup, le fait qu'il y aura des gigs de nuit mais diantre trois jours, whaouh, le téléthon à coté...
va y avoir des morts, ils sont fous...
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pris les 3 jours, pour rien au monde je vais rater ca.
enfin 3 jours... c'est plutot 2 jours vendredi et samedi, de la rigolade quoi :toothless
Par contre je pense pas aller au camping, déja j'ai absolument rien en ce qui concerne le camping, j'ai un oreillé de compet ca me suffit en général pour dormir dehors (mais là j'ai pas envie de passer pour un dingue :clown: ), et puis j'ai pas envie de me prendre la tete avec la meteo pour savoir 2 jours avant si je pourrai aller au camping ou pas.
le bulldog a l'air vraiment pas mal comme hotel, il a l'air plutot pas mal noté en général.
j'aurais bien pris un lit plus tot, mais avant j'aimerais bien savoir si y'en a d'autre interressé par cet hotel, parce qu'on pourrait ptètre réserver ensemble.
perso je prendrais peut etre 3 voir 4 nuits du jeudi soir au dimanche matin ou lundi matin, le probleme c'est qu'il faut surement pas trop tarder.
si ca interresse quelqu'un cet hotel (ou si il y a d'autres proposition d'hotel) on pourrait ptètre se contacter en pv ou meme ici.
http://www.bulldog.nl
http://www.hostels.com/fr/hosteldet...ostelNumber.644 |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
le bulldog a l'air vraiment pas mal comme hotel, il a l'air plutot pas mal noté en général.
|
Pour info, l'an dernier Juillet 04, pour la Sensation White, nous avions pris un Hotel en centre ville avec tracid & mon bof'.
On avait capté MisterNjoy la bas et on était passé les prendre dans leur hotel qui était justement cet hotel Bulldog.
Et bien, l'intérieur semblait propre, les chambres l'étaient aussi.
Je ne pense pas qu'ils en ont été déçus.
Les tarifs visiblement vont de : 26 à 108€ selon si vous prenez une chambre "commune" ou une chambre privée plus spacieuse je suppose.
La chambre intermédiaire coute 85€ : relativement raisonnable en plein centre ville de Capitale, surtout si vous partagez la chambre à plusieurs.
Et euh, pour finir, tu as le Redlight District juste derrière :D. Donc si vous n'avez pas envie de dormir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :happy2: :toothless :p
Petit aperçu :
Ici
Et là |
|
|
|
|