|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ben je serai à Dam depuis jeudi soir à 23h donc tu vois... :D :D
sur les billets c'est marqué Arsterdam CS donc je suppose que c'est la Central Station.
mais je sais absolument pas si c'est compliqué d'y aller ni ou c'est :conf:
à demain !! (oui je suis re un moment pour des raisons de couple) |
|
|
| ptit_tom |
| Il y a une histoire de formulaire a remplir pour le camping j ai pas tout capter mais je crois que c est en cas d accident. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca va etre bon !! :stongue: oubliez pas les bottes. |
Météo : les prévisions changent rapidements
Moyen pour vendredi nuageux avec un risque d'averses
Excellent pour samedi Soleil, soleil et encore grand soleil
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Edit :
Encore mieux ici
http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-608,0.html |
|
|
| Kartman |
Pour ceux qui restent j'ai cru comprendre par la newsletter UDC qu'il y avait un peu de streams live.
Quelqu'un a plus d'infos ?
Et pour la Nature One ?
De toutes facons ceux qui y vont vont pas tarder à quitter le territoire donc on peut prendre le controle du thread :thepirate |
|
|
| LoginZ |
Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau. :p
je viendrai pour le week end entier.
j'espère que j'aurai facilement un ticket.:eek: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon moi je viens a poil =) sans ticket avec ma b*t* et mon cerveau. :p
je viendrai pour le week end entier.
j'espère que j'aurai facilement un ticket.:eek: |
Ya plus de place à la fnac ? C'est chaud sur place non ? |
|
|
| d&b |
| et pour mon prob de bus ? personne n'a des idées ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya plus de place à la fnac ? C'est chaud sur place non ? |
pas pour le week end...
quand je vois le nombre de mecs qui vendaient des places pour u2 au stade de france....
les hollandais m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de place en concours à gagner en hollande... et que certains devraient certaienement essayer de revendre les tickets qu'ils avaient gagné.
alors je me tatais entre sécurité du one day ticket et freestyle du week end ticket sur place...
t'aurais fait quoi à ma place ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya plus de place à la fnac ? C'est chaud sur place non ? |
Sur le site de la FNAC, on peut encore réserver pour le samedi. En revanche, c'est râpé pour les 2 jours. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'aurais fait quoi à ma place ? |
La même chose que toi ;)
Tu viens avec Céc ? Veux tu que je passe vous prendre vendredi matin. On peut prendre qu'une seule caisse... Un détail : Vers 7h00 du mat vendredi matin :D |
|
|
| choukri |
j'arrive pas à trouver le sommeil... Trop hâte d'être là bas !!!!
My god c'est LE festival, j'en reviens pas !!! |
|
|
| LoginZ |
Choukri flying in the sky with diamonds ;)
il est excité comme une puce je l'ai eu au téléphone, mdr. |
|
|
|
|