return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 6)
View this Thread in Original format
ptit_tom
Le floor Circo loco est annonce et c est pas du tout ;)
Timo Maas
Richie Hawtin vs Ricardo Villalobos
Tania Vulcano
Cirillo
Luciano
Clive Henry
Locodice
Fabrizio
Andrew Grant
d&b
wow je dirais meme que c'est pas mal du tout :D
Timo Maas
et
Richie Hawtin vs Ricardo Villalobos :eyes: :eyes:

bon par contre j'ai tjrs pas de réponse de ces connards et j'ai 104€ de débité...
je vais leur envoyer un enième mail :mad: :mad:
d&b
PUTAIN DE MERDE MAIS JAMAIS ILS REPONDENT AUX MAILS CES ENCULES DE CHEZ TICKETBOX !!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :mad: :mad:


ah si ils répondent, mais lenteeeeeement


ptain faut encore que j'attende juillet pour avoir une solution... :whip:
choukri
Plus de Dance Valley pour PVD en tous cas pas sur son site. Le 5, il sera à la nature one. J'espère qu'il sera là le 6 :sadgreen:
d&b
a chtiote question, dans la liste des truc présents dans le camping, c'est quoi Lockers ?

des casiers fermés pour mettres ses affaires ?
d&b
alors qui y va à cette DV ?

moi je vais pas tarder à commander mes billets de trains ou d'avion
d&b
je remonte le thread pour pas oublier de commander mes billets de train


merci bien moi meme
d&b
4 à la suite vous etes champion !!!!
(bravo moi meme, tu es trop fort)



billets de train commandés maintenant, c'est la fiesta.
ca va etre dantesque, déja que j'aurai pas de ticket à l'entrée, et en plus j'arrive à minuit là bas au Schiphol (quelques heures à attendre en ce lieu donc :D ) tout ca 1 jour apres etre rentré de Poitiers... la forme olympique m'attend. (amis de review délire me revoici :clown: )
Kartman
M'etonnerait que je sois de la fete.

Ou alors que le samedi.

mais c'est chaud je serai pas en congé.

Mais je sais que si je matte le line up v me dire pt1 vas y !!!!
Lytchix
Bon, il va falloir tout doucement penser à organiser ça. ;)

quote:
Originally posted by d&b
billets de train commandés maintenant, c'est la fiesta.


Ca t'a coûté combien ces billets de train?

d&b
quote:
Originally posted by Lytchix


Ca t'a coûté combien ces billets de train?


euh au alentour des 160€ je crois. ce qui fait à peu pres la meme chose que chaque déplacements en hollande que j'ai fait, trin ou avion ca revenait pareil à peu pres, excepté quand je devais remettre 2 3 piecettes à cause d'un avion raté quoi :D


par contre sur place je sais pas encore trop comment je m'organiserai avec mon anglais de dingue. enfin j'ai le temps d'arriver sur place depuis 23h le jeudi :clown: :clown: :D
RazerYokes
putain 160 euros...
cest beaucoup trop pour mon budget, jespere trouver une solution plus abordable.. yatil des ta-fr qui y vont en voiture ?

pour langlais jassure bien, alors qui veut ne pas se perdre n'a qu'a me trouver ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement