|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Le floor Circo loco est annonce et c est pas du tout ;)
Timo Maas
Richie Hawtin vs Ricardo Villalobos
Tania Vulcano
Cirillo
Luciano
Clive Henry
Locodice
Fabrizio
Andrew Grant |
|
|
| d&b |
wow je dirais meme que c'est pas mal du tout :D
Timo Maas
et
Richie Hawtin vs Ricardo Villalobos :eyes: :eyes:
bon par contre j'ai tjrs pas de réponse de ces connards et j'ai 104€ de débité...
je vais leur envoyer un enième mail :mad: :mad: |
|
|
| d&b |
PUTAIN DE MERDE MAIS JAMAIS ILS REPONDENT AUX MAILS CES ENCULES DE CHEZ TICKETBOX !!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :mad: :mad:
ah si ils répondent, mais lenteeeeeement
ptain faut encore que j'attende juillet pour avoir une solution... :whip: |
|
|
| choukri |
| Plus de Dance Valley pour PVD en tous cas pas sur son site. Le 5, il sera à la nature one. J'espère qu'il sera là le 6 :sadgreen: |
|
|
| d&b |
a chtiote question, dans la liste des truc présents dans le camping, c'est quoi Lockers ?
des casiers fermés pour mettres ses affaires ? |
|
|
| d&b |
alors qui y va à cette DV ?
moi je vais pas tarder à commander mes billets de trains ou d'avion |
|
|
| d&b |
je remonte le thread pour pas oublier de commander mes billets de train
merci bien moi meme |
|
|
| d&b |
4 à la suite vous etes champion !!!!
(bravo moi meme, tu es trop fort)
billets de train commandés maintenant, c'est la fiesta.
ca va etre dantesque, déja que j'aurai pas de ticket à l'entrée, et en plus j'arrive à minuit là bas au Schiphol (quelques heures à attendre en ce lieu donc :D ) tout ca 1 jour apres etre rentré de Poitiers... la forme olympique m'attend. (amis de review délire me revoici :clown: ) |
|
|
| Kartman |
M'etonnerait que je sois de la fete.
Ou alors que le samedi.
mais c'est chaud je serai pas en congé.
Mais je sais que si je matte le line up v me dire pt1 vas y !!!! |
|
|
| Lytchix |
Bon, il va falloir tout doucement penser à organiser ça. ;)
| quote: | Originally posted by d&b
billets de train commandés maintenant, c'est la fiesta.
|
Ca t'a coûté combien ces billets de train? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca t'a coûté combien ces billets de train? |
euh au alentour des 160€ je crois. ce qui fait à peu pres la meme chose que chaque déplacements en hollande que j'ai fait, trin ou avion ca revenait pareil à peu pres, excepté quand je devais remettre 2 3 piecettes à cause d'un avion raté quoi :D
par contre sur place je sais pas encore trop comment je m'organiserai avec mon anglais de dingue. enfin j'ai le temps d'arriver sur place depuis 23h le jeudi :clown: :clown: :D |
|
|
| RazerYokes |
putain 160 euros...
cest beaucoup trop pour mon budget, jespere trouver une solution plus abordable.. yatil des ta-fr qui y vont en voiture ?
pour langlais jassure bien, alors qui veut ne pas se perdre n'a qu'a me trouver ;) |
|
|
|
|