return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 22)
View this Thread in Original format
Lytchix
Sympa Gameboy. ;)

Je pense donc que je dl la bonne vidéo.
Gameboy
quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa Gameboy. ;)

Je pense donc que je dl la bonne vidéo.


Vi Vi, elle est pas mauvaise du tout, c du bon ! Par contre, je trouve que dans la playlist de Paul, on retrouve pratiquement tout le temps les meme tunes, certes bon, mais a force de les voir sur ses différentes playlist de gig, on se demande si ya pas rupture de stock chez Vandit !! :p
LoginZ
695Mo whaou...
respect, props to you man.

Merci beaucoup la qualité doit etre au top...

zoli cadeau.

Et juré craché pour les mdp first and last time.

Merci Gameboy.:D
Lytchix
Dans le genre, c'est Ferry Corsten le maître. :eek:
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Dans le genre, c'est Ferry Corsten le maître. :eek:

Oui , beaucoup plus d'ailleurs :eek:

PVD fait quand même de bons recyclages tous les 6 mois :D

Les 2 surjouent surtout leurs propre prods :whip:
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Les 2 surjouent surtout leurs propre prods :whip:


Ya que Crush et nothing but you, ces deux tracks n'ont pas été joués par lui depuis au moins 6 mois. On l'excuse car ça passait vraiment bien et puis avant il a mis le feu avec une ou deux oldies.
Gameboy
quote:
Originally posted by LoginZ
695Mo whaou...
respect, props to you man.

Merci beaucoup la qualité doit etre au top...

zoli cadeau.

Et juré craché pour les mdp first and last time.

Merci Gameboy.:D


Pas de prob bob !! Quand on peux, c toujours agréable de filer un coup d'pouce dans ce ptit monde de la trance !!! Faudrais essayer d'en faire un torrent histoire que tout le monde le partage !!
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Ya que Crush et nothing but you, ces deux tracks n'ont pas été joués par lui depuis au moins 6 mois. On l'excuse car ça passait vraiment bien et puis avant il a mis le feu avec une ou deux oldies.

Nothing But You passé à l'Energy aussi ;)

et TOOL aussi :whip:

Pas grave c'était terrible quand même
LoginZ
raghh terrible la vidéo...

il a trop géré le père paulo...

il est cd addict maintenant.

j'avais cru lire qui était sur final scratch...

Il y a meme emma daumas avec un chapeau rose dans la video.
stanymi


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

"Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !"

:haha: :haha: :haha: nan mais keske c ke cette sig de merde :nervous: :tongue2

LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

"Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !"

:haha: :haha: :haha: nan mais keske c ke cette sig de merde :nervous: :tongue2


Un peu de respect face au tube de l'été du Dj de la casba à audierne...

ça faisait dix ans que je l'avais pas entendu, et j'ai trouvé ça aussi mystique que silence, une révélation, une profondeur dans les lyrics qui ne m'était pas apparu pendant les premières écoutes...

alors je lui rends hommage a ce Dj, il s'appelle fred, car lui aussi, comme nous connait some good oldies qui font shaker le dancefloor...

Si, si...
d&b
quote:
Originally posted by stanymi


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

"Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !"

:haha: :haha: :haha: nan mais keske c ke cette sig de merde :nervous: :tongue2



mais en locurence le chanteur c'est François VALERIE pas Feldman :D :D :D


edit : oh dsl j'avais pas vu l'autre thread ou tu avais la correction
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 
Privacy Statement