|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ok j'ai mon billet, je sais pas c'est comme une espèce d'étincelle qui excite mes palpitations cardiaques. PvD est bien confirmé !!!
...
Edit :
C'est bon Lytchix, ya ben un camping avec des douches !!! Ca risque d'être assez sympa de passer la nuit sur le site... si tu vois ce que je veux dire.
RAAAHHHH quelle excitation, c'est tellement bon
|
Quelle line-up extraordinaire!
J'en bave. :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quelle line-up extraordinaire!
J'en bave. :crazy: :crazy: :crazy: |
Arretez de remonter ce thread et de parler de ce line up de dingue.
Pfff je sens que vais prendre un ticket au dernier moment et me joindre à vous :clown: |
|
|
| Lytchix |
| En attendant, à samedi! ;) |
|
|
| d&b |
moi ca me les brise un chti peu de pas avoir de ticket quand meme :rolleyes:
je vais redemander demain, à ces enc de vendeurs de tickets jme vois bien enfiler à l'entrée du camping |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ca me les brise un chti peu de pas avoir de ticket quand meme :rolleyes:
je vais redemander demain, à ces enc de vendeurs de tickets jme vois bien enfiler à l'entrée du camping |
Pourquoi donc ils ne t'en renvoient pas un autre?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi donc ils ne t'en renvoient pas un autre?? |
ben je sais pas, l'autre fois ils m'avaient dit qu'ils pouvaient pas mais sans donner de raisons. |
|
|
| LoginZ |
Bon normalement c'est bon je commande les places ce soir.:crazy: :tongue3
Je prendrai l'option rapatriement europe assistance
edit : voiture ou train les gars ? |
|
|
| d&b |
| moi train. et meme que je serai présent à la gare (shihpol) depuis 23h le jeudi soir :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon normalement c'est bon je commande les places ce soir.:crazy: :tongue3
Je prendrai l'option rapatriement europe assistance
edit : voiture ou train les gars ? |
HALLELOUYYYYAHHHH
On y va en caisse ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
HALLELOUYYYYAHHHH
On y va en caisse ;) |
héhé.
camping pour tlm ?
vous avez campé l'année dernière ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
héhé.
camping pour tlm ?
vous avez campé l'année dernière ? |
ben l'an passé c'etait qu'un seul jour et donc y'avait pas de camping sur place :D
donc non voila
enfin moi j'ai campé à l'aeroport :o |
|
|
|
|