|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui ça va, je peux le mettre dans une poche :D mais ça va peut-être me prendre la tête car il est un peu lourd. |
je ne vais trop mitrailler non plus mais les belles nanas y passeront avec toi ou moi :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
je ne vais trop mitrailler non plus mais les belles nanas y passeront avec toi ou moi :toothless |
Tu l'as testé, il fait de belles photos? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu l'as testé, il fait de belles photos? |
Il nous rend plus beau et surtout plus musclé :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il nous rend plus beau et surtout plus musclé :D |
Alors j'achète! :D |
|
|
| choukri |
Pour l'instant au niveau météo c'est pas terrible terrible
Ils pévoient des nuages pour vendredi et samedi - pluies fortes le dimanche.
Météo à 7 jours |
|
|
| stanymi |
ca va etre bon !! :stongue: oubliez pas les bottes. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca va etre bon !! :stongue: oubliez pas les bottes. |
Vraiment, quel été pourri!! :whip: |
|
|
| d&b |
je suis de retour!
et je vais toujours à cette DV05 :D
alors qui qui y aura ?
vous avez des tickets aussi pour le camping ?
qui y va par le train ?
si on peut pas resortir du camping apres y etre entré, on les met ou nos sac et nos tente avant d'y aller ? parce que bon leur consigne c'etait pas enorme l'an passé et un sac et une tente ca fait pas 20cmcube |
|
|
| d&b |
mdr le samedi c'est horrible pour faire des choix :wtf: :eek: :nervous: :crazy: :tongue3 :toothless :( :D
/me va se pendre avec le pq :p
ouiiiiinnn pkoi chui pas un integriste qui n'aime qu'un seul style !!!??!!!!! :confused: :confused: :( :toothless :toothless :D |
|
|
| d&b |
HELP !!
j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.
l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?
merci de votre aide amis terrien.
(je paye en sous)
en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite :confused: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
HELP !!
j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.
l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?
merci de votre aide amis terrien.
(je paye en sous)
en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite :confused: :rolleyes: |
A quelle heure tu arrives à Dam, est ce compliqué de se rendre dans ta fameuse gare. Est ce la central station ? |
|
|
|
|