|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'ai vu que Olymupus allait sortir un fish eye de 8mm en janvier 2006 :crazy: avec un angle de champ de 180° :eyespop: Imagine ca monté sur un capteur full frame :crazy: |
Sigma 8mm F/4 :D
Sigma 14 F/2.8 :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous allume moi avec vos fullframe 180° de 6mm catseyesfish...:eek:
Pleurer mes pe:wtf: :clown: :D |
tiens, une amie a quasiment le même sur son étagère. C'est très jolie comme déco. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous allume moi avec vos fullframe 180° de 6mm catseyesfish...:eek:
Pleurer mes pe:wtf: :clown: :D |
:D
Ca pourrait etre bien si on a le droit @ APN lors de JH @ reims :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Pour avoir un très bon rapport qualité prix, tu as le Canon PowerShot A95 qui fait de très bonnes photos et qui coute moins chere qu'une technics :D |
merci et faut que je me décide vite now. |
|
|
| Defcon_7 |
| Et sinon on peut avoir un report sur la zic, les dj's et l'ambiance par exemple?:toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et sinon on peut avoir un report sur la zic, les dj's et l'ambiance par exemple?:toothless |
Yavait Ze God!!!
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by plouf02
Yavait Ze God!!!
:stongue: |
mais où est passée sa légendaire casquette Oakley??? :thepirate |
|
|
| ptit_tom |
| Mine de rien ca fait deja 1 semaine heureusement qu il y a l Energy pour faire oublier tout ca :tongue2 |
|
|
|
|