|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
putain 160 euros...
cest beaucoup trop pour mon budget, jespere trouver une solution plus abordable.. yatil des ta-fr qui y vont en voiture ?
pour langlais jassure bien, alors qui veut ne pas se perdre n'a qu'a me trouver ;) |
ben en fait j'aurai besoin d'anglais pour pouvoir rentrer dans l'enseinte du truc parce que comme d'hab j'aurai surement pas de billet. et les types ils sont pas tous au courant et pour leur demander ou je dois aller c'est chaud. puis apres y'aura surement le camping ou je devrai refaire la meme chose blabla pas de ticket, guestlist etc.. :( |
|
|
| RazerYokes |
| paris - amsterdam aller - retour, 50 euros. vive les speciaux Thalys ! |
|
|
| d&b |
ben ouai mais bon je viens pas non plus de Paris donc plus cher quoi :p
tu prends le quel de Thalys ? quel heure quel jour ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
tu prends le quel de Thalys ? quel heure quel jour ? |
Tu lui demande ca pour pouvoir l'observer pdt tt le voyage? :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu lui demande ca pour pouvoir l'observer pdt tt le voyage? :stongue: |
exactement :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu lui demande ca pour pouvoir l'observer pdt tt le voyage? :stongue: |
:D :haha:
@RazerYokes: eh oui, vive les Prems! ;) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ouai mais bon je viens pas non plus de Paris donc plus cher quoi :p
tu prends le quel de Thalys ? quel heure quel jour ? |
en fait je rejoins paris de menton avec mon europass
Paris nord - 6h55 (06/08/2005) : Thalys 09309
AMSTERDAM - 8h56 (11/08/2005) : Thalys 09324 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
en fait je rejoins paris de menton avec mon europass
Paris nord - 6h55 (06/08/2005) : Thalys 09309
AMSTERDAM - 8h56 (11/08/2005) : Thalys 09324 |
t'y vas que pour le samedi ? :conf: |
|
|
| RazerYokes |
oooooh putain... houla le soleil, ca ne me fait pas...
je sais pas pourquoi, jetais certain que cetait le 7-8-9 aout
bon... je trouverai une solution ... |
|
|
| RazerYokes |
en passant, merci d&b :)
rachat d'un autre ticket...
THALYS 09309
Départ : PARIS NORD - 06h55 (04/08/2005)
Arrivée : AMSTERDAM CS - 11h06 (04/08/2005)
a vendre, ticket paris-amsterdam date 6 aout, 10 euros :D |
|
|
| d&b |
ouai parce que ca serait pas glop de rater le 1er jour et d'arriver quasiment à la moitier du 2iem jour :D :confused:
perso je prendrai le thalys 9357 du jeudi soir à 18h55 qui arrive à amsterdam CS à 23h06
mais jme rappelle plus trop c'est laquelle de station amsterdam CS, il me semble qu'elle est apres la Schiphol mais j'en suis plus sur. quelqu'un sait ?
je vais attendre taquet à l'aeroport, mais c'etait ca ou attendre à la gare du nord donc je prefere l'aeroport à la limite. pi ca me rappellera des souvenir de l'an passé :D |
|
|
| d&b |
| on se rapproche. y'a quelqu'un ? |
|
|
|
|