return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 21)
View this Thread in Original format
stanymi
merci PEZ.
choukri
Je peux enfin matter la vidéo de PvD !!!

Que c'est bon :gsmile:
stanymi
ouais moi aussi, sympa sauf que putain il bourrine de trop je trouve dès le premier morco...enfin après j'avoue ca passe bien :p Il passe nothing but you vers la fin nan ? putain ce que ca doit etre énorme sur un son pareil dans un cadre pareil... :eyes:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
ouais moi aussi, sympa sauf que putain il bourrine de trop je trouve dès le premier morco...enfin après j'avoue ca passe bien :p Il passe nothing but you vers la fin nan ? putain ce que ca doit etre énorme sur un son pareil dans un cadre pareil... :eyes:

Il n'avait qu'1h30 de mix. Cela faisait toute une journée que tout le monde dansait. Dis toi qu'il est 21h30 et qu'en temps normal il aurait été 5h30 du mat. Tout le monde est à fond et attend l'apothéose. Pas le temps de faire du chichi, il faut y aller. Ya entre 20000 et 30000 personnes et d'autres aui arrivent car tous les stages sont en train de fermer.

1h30 c'est court et dans la continuité ça passe admirablement. Regarde tous les sourires des mecs et des nanas qui sont filmés.

Pour ma part j'étais content qu'il nous mette pas d'Andy Moor ou autre chose bien calme. Et puis avant lui yavait Corsten, certes c'était naze mais assez pushy.

Et crois moi le bourrinage était dans d'autres stages. Celui-ci était relativement soft :D
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Il n'avait qu'1h30 de mix. Cela faisait toute une journée que tout le monde dansait. Dis toi qu'il est 21h30 et qu'en temps normal il aurait été 5h30 du mat. Tout le monde est à fond et attend l'apothéose. Pas le temps de faire du chichi, il faut y aller. Ya entre 20000 et 30000 personnes et d'autres aui arrivent car tous les stages sont en train de fermer.

vu comme ça. ;)
LoginZ
c'est un torrent le fichier c'est un direct download ?

Kelk1 peut me filer un coup de main pour que je me matte ça :p

Merci bien.
PEZ68
Je crois que c'est dispo là où t'as pas de compte si tu vois ce que je veux dire :p
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Je crois que c'est dispo là où t'as pas de compte si tu vois ce que je veux dire :p

je crois que je vois ce que tu veux dire mais il y a aucun moyen de le dl. Leur système est complétement verrouillé ?
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
je crois que je vois ce que tu veux dire mais il y a aucun moyen de le dl. Leur système est complétement verrouillé ?

C'est-à-dire? pouvoir dl à partir du torrent sans avoir de compte?
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je peux enfin matter la vidéo de PvD !!!

Que c'est bon :gsmile:

C'est pas toi qui disait : "YouSendIt, c'est vachement bien!" ? :D

@LoginZ : il y a une vidéo que je dl sur la mule en format wmv mais je ne sais pas si c'est la bonne.

Gameboy
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas toi qui disait : "YouSendIt, c'est vachement bien!" ? :D

@LoginZ : il y a une vidéo que je dl sur la mule en format wmv mais je ne sais pas si c'est la bonne.

Pour ceux qui veulent la video de PvD @DanceValley, checkez ce liens :

http://fast.mixes.dj/files/aug/14/D..._08-06-2005.wmv

J'pourrais donner un user et un mdp à l'un d'entre vous, vous pourrez la streamer via WMP si vous avez au moins le 1024 et ensuite l'enregistrer sur votre dd lorsque le visionnement sera terminé... PMez moi le premier qui leve le doigt sera le premier et le dernier servi !!
LoginZ
Moi, Moi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 
Privacy Statement