|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Moi aussi.
Choukri, are u ready? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi aussi.
Choukri, are u ready? ;) |
J'achète ma place dans 5 mn ...
C'est fait
| quote: | wSchukree dit :
c'est bon je vais à la DANCE VALLEY 2005
Schukree dit :
a moi Sasha
Schukree dit :
PVD
Schukree dit :
cattaneo
Schukree dit :
la folieeee
Lytchix dit :
c clair, je veux voir sasha |
|
|
|
| LoginZ |
Quand j'entends un truc comme ça Proteus - Venla ;) j'avoue que ça me motive...
trop puissant ce son, martial, comme il le faut. avec des voix façon nine sisters dans le film avalon, trop fort, ça me démange de voir un set comme ça là bas.
Je verrai demain si j'y vais. faut que je vois le budget et le week end a deux.
Anne Cath y va ?
Dl moi ce morceau si tu ne l'a pas entendu on dirait presque du JOOF :p.
Allez,je vois ça pour demain. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Anne Cath y va ? |
Cela fait un an que je ne suis pas sorti et crois moi que Dance Valley c'est pour me ressourcer :D without any girl trouble...
En fait je lui ai dit cache comment je me comporte en soirée et surtout ce que je fais. Et deux jours ce sera trop pour elle.
Et puis c'est vraiment mon week end, je ne demande rien d'autre, juste de me laisser tranquille deux jours.
Après je me fais une semaine repos avec Lytchix à La Rochelle :D
Es tu capable de supporter deux jours à donf, à voyager entre PvD, Sasha, Avb, Harry Lemon, Deep Dish, Cattaneo, MIKE, O'Neil, Carl Cox, Schulz.... La liste est longue :eek:
J'ai les fourmis aux pieds !!!!! |
|
|
| LoginZ |
a vrai dire ça me fait un peu peur.
trop de scène, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante...
hmm, c'est sportif tt ça, j'ai presque passé l'age :p
pour une reprise, c'est de la reprise.
vous avez ts pris les deux jours ?
si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur :p
Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou déraison pendant la nuit....:disbelief
will sea...:eyespop:
bon plan la rochelle après.
P.S : voiture ou train ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
a vrai dire ça me fait un peu peur.
trop de scène, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante...
hmm, c'est sportif tt ça, j'ai presque passé l'age :p
pour une reprise, c'est de la reprise.
vous avez ts pris les deux jours ?
si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur :p
Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou déraison pendant la nuit....:disbelief
will sea...:eyespop:
bon plan la rochelle après. |
LOOOOOLLLLLLLL
30 piges, trop vieux !!! la vache faut que j'en profite alors. Des fois tu dis de grosses conneries !!!!
En fait je connais ton indécision :toothless
Si tu penses que psychologiquement tu seras open why not sinon pas la peine de forcer. Ce sera sûrement one of my last one... J'espère un beau temps c'est tout. Pas besoin de nana... Lytchix 60000 people, DJs, C & I for tw long days.... Le rêve, j'en rêve depuis un an !!!!
En ce moment j'écoute 01-carl_cox_-_live_at_dance_valley_2004_(538)_09-26-2004-hsalive.mp3 trop de la balle, vraiment très pushy... Ca me fait penser aux Lights et le monde qui sautait partout !!!! |
|
|
| Lytchix |
Les gars, vous me déprimez quand vous parlez d'arrêter les teufs.
C'est si dur que ça la trentaine? Pour certains, c'est une révélation...
:nervous:
Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'espère que tu seras aussi de la partie.
PS : félicitations. ;) ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les gars, vous me déprimez quand vous parlez d'arrêter les teufs.
C'est si dur que ça la trentaine? Pour certains, c'est une révélation...
:nervous:
Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'espère que tu seras aussi de la partie.
PS : félicitations. ;) ;) |
Merci bien ;)
bah a vrai dire, c'est comme remettre un doigt dans la boite de pandore, le clubbing, c'est bon mais c'est après que c'est dur.
Mais je confirme que quand on se rapproche de la trentaine, certaines choses se rationalisent.
et puis, tt est x2 au niveau budget. rajoute à ça deux mariages le même mois... et mon envie débordante, de m'éclater au DV. et je suis à la limite de l'écartelage :crazy:.
Si quelqu'un a pour projet de créer une machine à télétransportation, je veux bien faire cobaye.:tongue2
I'm running out of time. |
|
|
| choukri |
Ok j'ai mon billet, je sais pas c'est comme une espèce d'étincelle qui excite mes palpitations cardiaques. PvD est bien confirmé !!!
Alors ce que j'aimerais bien faire :
| quote: | Line-up :
Vendredi :
Main
Carl Cox
Sasha
Nick Warren
Eurogrooves
Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Marcel Woods
Renaissance
Deep Dish
Satoshi Tomiie
HQ
Mixmag prize winner : Tiesto
----------------------------------------------------------------
Samedi :
Mainstage
Deep Dish - Paul van Dyk
Ferry Corsten
HQ
Proteus (Peut être)
Global Stage
Carl Cox
Chris Liebing
Armada Stage
Armin van Buuren
Markus Schulz & Perry O'Neil
M.I.K.E.
Harry Lemon
Eurogrooves
Randy Katana
E-Craig
NU NRG LIVE
Concept
Kevin Saunderson
Derrick May
Darren Kay
Renaissance
Sasha
Steve Lawler
Hernan Cattaneo
James Zabiela
Infusion LIVE |
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :tongue3
Faudra faire des choix je sais, reste à voir la timetable exact !!!
Edit :
C'est bon Lytchix, ya ben un camping avec des douches !!! Ca risque d'être assez sympa de passer la nuit sur le site... si tu vois ce que je veux dire.
RAAAHHHH quelle excitation, c'est tellement bon
 |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | Mixmag prize winner : Tiesto |
Un peu plus d eclaircissement :conf: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Un peu plus d eclaircissement :conf: ;) |
Tu lis bien comme moi Mixmag prize winner, je sais pas yen un chaque année non ?
Je crois qu'il est à Dam en journée et le soir en Espagne. |
|
|
|
|