return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 18)
View this Thread in Original format
GoodZ
bonjour les teufeurs :)

je reviens de la DV2005, dommage pour le mauvais temps, mais la qualité musicale a été au rendez vous ce qui as permis de passer un super bon monment!

j'ai mis en ligne quelques shoot ....


http://perso.wanadoo.fr/xfiquet/dv2005/

Bone visionnage!

GoodZ
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
puté trop belles les photos...

[HS aux spécialistes] quel est la config minimum pour un appareil photo (num ca marche ?) pour réaliser les 2 premières photos ?[/HS]

et désolé pour toi d&b...Tu es incroyable comme type. :eyes:


Elles ont du être faites au reflex pour avoir cette effet fish eyes. C'est a dire qu'il faut un grand angle. Pour donner cette effet: Basse sensibilité, ouverture du diaphragme moyen voir petit, pose peut etre de 1seconde et puis à la fin un coup de flash ce qu'il permet de voir le sujet net. Moi je voie ca comme technique pour réaliser des photos comme ca, sinon faut voir sur place et faire des essaies ^^
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Elles ont du être faites au reflex pour avoir cette effet fish eyes. C'est a dire qu'il faut un grand angle. Pour donner cette effet: Basse sensibilité, ouverture du diaphragme moyen voir petit, pose peut etre de 1seconde et puis à la fin un coup de flash ce qu'il permet de voir le sujet net. Moi je voie ca comme technique pour réaliser des photos comme ca, sinon faut voir sur place et faire des essaies ^^


merci de l'info. Donc pour toi impossible de faire ca avec un numérique ? J'insiste car c bientot l'anniv' de Julie et elle voudrait un numérique donc autant avoir un truc clean :p
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
merci de l'info. Donc pour toi impossible de faire ca avec un numérique ? J'insiste car c bientot l'anniv' de Julie et elle voudrait un numérique donc autant avoir un truc clean :p



Avec un numérique compact ou un bridge on pourra toujours faire c'est effet là, enfin faut il qu'il soit déja un peu complex ( Mode Manuel exigé ^^ ). Mais pour ce qui est de l'effet fish eyes qui se fait avec un grand angle, je ne connais pas de compact qui permette ca. Donc en gros si tu veux un truc bien va falloir y mettre l'argent ^^ :

-Un 350d à 840€
-Et ensuite un objectif grand angle (plus la focale est courte plus t'aura un effet de distortion qui engendra l'effet fish eye), mais là ca peut couter presque plus chere que le boitier en lui meme (parce que l'optique se doit être parfait). Il faut aussi penser que t'as un coefficient à appliquer sur la focale, par exemple si tu prends un 20mm que tu couples avec un 350D tu auras en fait un 32mm (conversion x1.6).

Enfin c'est vrai que pour avoir des effets fish eyes sans passer par des softwares, ca coute tres chère. Mais comme je te disais, si tu n'as pas besoin d'un effet grand angle, tu peux tres bien faire cette effet "lumières" avec tout APN qui possède un mode manuel (M).

Si tu veux d'autre infos, tu peux me contacter via msn :)
Kartman
Intéressant ces réponses c'est techniques mais intéressant m'était toujours demandé comment ils faisaient les photos avec les sources lumineuses créant "des trainées floues" tout en gardant un sujet au premier plan net. (ca se voit beaucoup sur des photos de djs ou les lights des platines font cet effet la).

Mais pas sur d'y arriver avec mon Sony :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
...


merci bcp pour ta réponse...effectivement, photoshop passe par là et le tour est joué...car ouais je peux pas me permettre de dépenser XXX € .
plouf02
quote:
Originally posted by The Corry
Elles ont du être faites au reflex pour avoir cette effet fish eyes. C'est a dire qu'il faut un grand angle. Pour donner cette effet: Basse sensibilité, ouverture du diaphragme moyen voir petit, pose peut etre de 1seconde et puis à la fin un coup de flash ce qu'il permet de voir le sujet net. Moi je voie ca comme technique pour réaliser des photos comme ca, sinon faut voir sur place et faire des essaies ^^


Je veux un 10-22 :cry: :D
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
merci bcp pour ta réponse...effectivement, photoshop passe par là et le tour est joué...car ouais je peux pas me permettre de dépenser XXX € .


Pour avoir un très bon rapport qualité prix, tu as le Canon PowerShot A95 qui fait de très bonnes photos et qui coute moins chere qu'une technics :D
The Corry
quote:
Originally posted by plouf02
Je veux un 10-22 :cry: :D


J'ai vu que Olymupus allait sortir un fish eye de 8mm en janvier 2006 :crazy: avec un angle de champ de 180° :eyespop: Imagine ca monté sur un capteur full frame :crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by The Corry
J'ai vu que Olymupus allait sortir un fish eye de 8mm en janvier 2006 :crazy: avec un angle de champ de 180° :eyespop: Imagine ca monté sur un capteur full frame :crazy:


Autant le début de la phrase est ok autant après suis largué ! Lol on n'est aps sur Photo-Addict ! :stongue: :haha:

boullette
The Corry: Canon a réglé le problème de l'erreur E18 sur les series powershot?? parce que mon A70 y est passé au SAV (180euros la réparation, ils ont dit qu'il a reçu un choc donc garantie marche pas...).

Sinon les photos sont vraiment bien sur ces séries.

Stan: 2 très bon sites sur les apn: www.megapixel.net et www.steves-digicams.com.
_IDS_
Je vous allume moi avec vos fullframe 180° de 6mm catseyesfish...:eek:





Pleurer mes pe:wtf: :clown: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement