|
Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
nan nan je suis reviendu vendredi mais pas ici c'est tout.
mais ca rool zinquietez pas. |
Et tu n'as vraiment rien vu de la DV...:wtf::nervous:
Tu es rentrée pour raison perso, ou bien??!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et tu n'as vraiment rien vu de la DV...:wtf::nervous:
Tu es rentrée pour raison perso, ou bien??!! |
ben j'avais oublié que j'avais piscine ce jour là :D
nan ben oui pour raison perso evidement :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
evidement :toothless |
Ben non justement connaissant le bonhomme ce n’est pas une évidence...
Enfin bon désolé pour toi:( |
|
|
| ptit_tom |
Je suis rentre de Dance Valley hier et le bilan malgre la pluie et la boue est plus que positif. Ca reste toujours FANTASTIQUE. Le premier jour il a plut presque toute la journee pour dire le main floor et le floor HQ etait ferme pour surement preserve le site le lendemain donc ca a fait pas mal de djs annule ce jour la. Mais le deuxieme jour tout etait ouvert presque pas du pluie et la boue a bout d un moment on l oublie on s en tappe et en profite un max.
J ai encore pris une claque monstrueuse les floors etaient superbement decores, des sets de folie et une ambiance hollandaise super chaleureuse. Bref la redescente est super dure et j attends qu une chose c est d y retourne l annee prochaine. :crazy:
J aurais pas mal de photos dans quelques jours je les mettrais en ligne. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Alors et cette Dance Valley...:D |
Exceptionnel !!!
De la boue, de la nana, de la beauté, du délire, et surtout Sasha, Cattaneo et Van Dyk... Un truc de oufffff
Encore un peu dans le gaz :toothless |
|
|
| Kartman |
Ca me rappelle Dance Valley 2004 :rolleyes: (sauf qu'y avait pas de boue !) J'ai loupé un truc sympa je crois :( |
|
|
| d&b |
| j'aime bien la 1ere et la dernière image :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me rappelle Dance Valley 2004 :rolleyes: (sauf qu'y avait pas de boue !) J'ai loupé un truc sympa je crois :( |
Le grand angle, ca poutre :D |
|
|
| _IDS_ |
En effet il y avait de la boue...:nervous:
--------------------------------------------------------------------------
Trop belle les photos:crazy:
Et sinon Chouk ça donnait quoi nivx playlist??:) |
|
|
| d&b |
je viens de recevoir un sms de lychix disant que c'est la fète du slip :stongue: :stongue:
y'a du avoir un leger retard :D |
|
|
| stanymi |
puté trop belles les photos...
[HS aux spécialistes] quel est la config minimum pour un appareil photo (num ca marche ?) pour réaliser les 2 premières photos ?[/HS]
et désolé pour toi d&b...Tu es incroyable comme type. :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
MIAM c'est clair :D
| quote: | | Ca me rappelle Dance Valley 2004 :rolleyes: (sauf qu'y avait pas de boue !) J'ai loupé un truc sympa je crois :( |
T'y étais ? :conf: !!!
Nous aussi !!! :wtf: :tongue3
Par contre, je préfère sans boue, ça va de soi. ;) |
|
|
|
|