|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La préssion Kart ?
|
Non non tranquille ca va nickel détendu à max j'y vais confiant...
OH put1 c'est demain !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: merde :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Non je flippes a mort mais ca va le faire :disbelief
Merci de me l'avoir rappelé j'étais détendu ce matin ;)
A propos de la liste Lytchix tu devais pas venir ? |
|
|
| FerryTayle |
Good luck Flo, je ne pourrais pas venir finalement... Mais si tu fais un set à l'image de ce que tu m'as montré, y a même de forte chance que tu fasses de l'ombre à Rank 1....pas dans la nouveautés, mais dans la qualité de tes plaques :)
Fonce et fais toi paisir, c'est pas tout les jours que tu joues avec Rank 1 :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Good luck Flo, je ne pourrais pas venir finalement... Mais si tu fais un set à l'image de ce que tu m'as montré, y a même de forte chance que tu fasses de l'ombre à Rank 1....pas dans la nouveautés, mais dans la qualité de tes plaques :)
Fonce et fais toi paisir, c'est pas tout les jours que tu joues avec Rank 1 :) |
Thanx l'ami et d'ailleurs merci pour tes conseils ca m'aide pas mal !
On va se faire plaisir oui je vais essayer me laisser porter par la zic et transmettre cette emotion ;)
Dans tous les cas z'aurez le droit à une review ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Thanx l'ami et d'ailleurs merci pour tes conseils ca m'aide pas mal !
On va se faire plaisir oui je vais essayer me laisser porter par la zic et transmettre cette emotion ;)
Dans tous les cas z'aurez le droit à une review ! |
Review avec vidéo comme preuve !
(ben quoi, j'ai bien le droit de mettre ma couche de pression aussi :)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
A propos de la liste Lytchix tu devais pas venir ? |
Non, je n'avais rien dit. ;)
RDV le 29. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est noté pour ma part! ;) |
Ok t'avais juste noté ;)
No prob pour le 29 par contre je vais PM mes voyageurs car g un tit souci d'orga ;)
JoeHell> Arretez de me foutre la pression sinon je v mourir des ce soir :toothless |
|
|
| seb de partynig |
ahhh bah tant qu'on est dans la pression.
Kart, t'as interet à sourire à la camera !!!! LOL
Y aura des gros plan, et applique-toi , car la videos va tourner sur le web
nan aller j'arrete
le pauvre, il va arriver samedi soir, il sera tout raide devant les platines !:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
ahhh bah tant qu'on est dans la pression.
Kart, t'as interet à sourire à la camera !!!! LOL
Y aura des gros plan, et applique-toi , car la videos va tourner sur le web
nan aller j'arrete
le pauvre, il va arriver samedi soir, il sera tout raide devant les platines !:D |
:toothless
N'oublies pas que je passe en debut de soirée il me restera quelques heures pour récupérer les enregistrements. J'espere ne pas devoir éliminer les caméramans :clown:
Je mixe avec un maske comme les daft de toutes facons :toothless |
|
|
| Kartman |
De toutes facons je sais comment ca se passe au P :
23h00 bam machine à fumée à fond on crée le brouillard dans la boite :D
Non c'est pas ca qu'est prévu ? :whip: :whip: :whip:
Check tes PM au fait seb ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Vivement demain soir! J'en peux plus d'attendre!!!!:p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
il sera tout raide devant les platines !:D |
Ah oui ??? et pour le calendrier ??? :clown: :clown: :clown:
oui, oui, je sors :D
Sinon, j'espère bien que la vidéo sera diffusé. Un fichier audio-numerique sera t-il dispo ??? (j'ai pas tout lu dans le thread, ca a peut être été évoqué ...). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah oui ??? et pour le calendrier ??? :clown: :clown: :clown:
oui, oui, je sors :D
Sinon, j'espère bien que la vidéo sera diffusé. Un fichier audio-numerique sera t-il dispo ??? (j'ai pas tout lu dans le thread, ca a peut être été évoqué ...). |
La mienne sera dispo en format .ISO à graver pour avoir un joli DVD vidéo tout compatible avec les lecteurs de salon :)
J'aime faire marcher la bande passante de Free.
Alors oxy, on peut voir la 1ère page du calendrier pour nous motiver à faire mieux ? :D
(moi j'emprunte un appareil numérique à un copain dimanche pour m'y mettre, mais je posterai pas si je suis le seul à participer) |
|
|
|
|