return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
@Kartman: faudra que tu me précises certaines choses... :D :toothless
(même si sur une certaine chose on peut pas trop avoir de garantie, sauf si tu y mets du tiens... ;))
Kartman
héhé c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage !

On en discutera ;-)

De toutes facons j'ttend la confirmation de la venue de ma cousine pour te dire si elle peut t'emmener !

Mais une soirée TA sans Maxx on va moins rire ;)

Bon aux dernières nouvelles pour moi c'est +18 confirmés :eyes:
trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :)

elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :)

elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless


Va pas faire son difficile celui la ! et de toutes facons oui elle est sympa :)

Affaire à suivre mais c'est pas plus mal c'est la voiture des gens qui ne connaissent pas le reste des personnes qui seront la donc ils vont faire connaissance :o

J'ai l'impression d'être un tour operator des fois :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
héhé c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage !

Ah mais je n'attendais pas forcément que tu répondes ici... ;)

quote:
Originally posted by trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :)

Oui finalement... ;)

quote:
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless

Quoi ? :wtf:



:stongue:
Kartman
Au fait...

Je paye ma bouteille
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Au fait...

Je paye ma bouteille

bon ben... je serai là sans problème.... :D
seb de partynig
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !! :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by seb de partynig
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !! :stongue:


Je sais :toothless

Prennent les tickets resto au P ?
seb de partynig
nan je deconne mon petit ! t'offre à qui tu veux, je ne crois pas qu'il prennent les cheques resto, mais les cheque tout court oui.

il aiment aussi les cheques en bois :D

ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
Au fait...

Je paye ma bouteille


bouteille de ppebb, c'est ça ??
Kartman
ppebb + vodka :D

La boisson des vrais !

J -9 :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement