|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
@Kartman: faudra que tu me précises certaines choses... :D :toothless
(même si sur une certaine chose on peut pas trop avoir de garantie, sauf si tu y mets du tiens... ;)) |
|
|
| Kartman |
héhé c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage !
On en discutera ;-)
De toutes facons j'ttend la confirmation de la venue de ma cousine pour te dire si elle peut t'emmener !
Mais une soirée TA sans Maxx on va moins rire ;)
Bon aux dernières nouvelles pour moi c'est +18 confirmés :eyes: |
|
|
| trancegirl79 |
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :)
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :)
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless |
Va pas faire son difficile celui la ! et de toutes facons oui elle est sympa :)
Affaire à suivre mais c'est pas plus mal c'est la voiture des gens qui ne connaissent pas le reste des personnes qui seront la donc ils vont faire connaissance :o
J'ai l'impression d'être un tour operator des fois :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
héhé c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage ! |
Ah mais je n'attendais pas forcément que tu répondes ici... ;)
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca :) |
Oui finalement... ;)
| quote: | | elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile ;) il monte pas dans n'importe quelle voiture :toothless |
Quoi ? :wtf:
:stongue: |
|
|
| Kartman |
Au fait...
Je paye ma bouteille |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait...
Je paye ma bouteille |
bon ben... je serai là sans problème.... :D |
|
|
| seb de partynig |
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !! :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !! :stongue: |
Je sais :toothless
Prennent les tickets resto au P ? |
|
|
| seb de partynig |
nan je deconne mon petit ! t'offre à qui tu veux, je ne crois pas qu'il prennent les cheques resto, mais les cheque tout court oui.
il aiment aussi les cheques en bois :D |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait...
Je paye ma bouteille |
bouteille de ppebb, c'est ça ?? |
|
|
| Kartman |
ppebb + vodka :D
La boisson des vrais !
J -9 :nervous: |
|
|
|
|