|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| ah si seulement j'avais croisé la route de Monica avant lui... :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah si seulement j'avais croisé la route de Monica avant lui... :p |
Ca n'aurait pas donné ça:
:haha: ;) |
|
|
| alkoic |
"Cay qui ce loubard là?"

Les membres du groupe O-zone en train de négocier un live act avec ZöR
Le chanteur de Kyo était là (dsl =)
Lemon l'intello
 |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est quoi c(te boite :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca n'aurait pas donné ça:
[/IMG]http://maxxyme.free.fr/photos/rank1_at_planets-22-10-2005/original/photo_035.jpg[/IMG]
:haha: ;) |
ca ira oui ?? :whip: :mad: ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est quoi c(te boite :haha: |
C'est une boite qui joue trance et 100% zik électronique.
Surement la dernière de l'Est de la France :rolleyes:
Après si y a un ou 2 gugus bizarres bah voila c'est la vie et ils font chier qui ? moi ca me fait marer. Fin voila c pas l'esprit boite tu rentres pas parce ke t comme ci comme ca. Le type il veut s'amuser bah qu'il s'amuse.
Ca me fait penser qu'on ma pris pour un cinglé tout a l'heure dans un bar le partron que je connais un peux me demande si suis sorti hier soir ?
Oui ASTA la Haye NL :crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi y'a un an j'ai dit que j'étais allé à un concert... à toulouse? non non pas très loin... au gelredome... c'est pas pour un cinglé qu'on m'a pris là :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi y'a un an j'ai dit que j'étais allé à un concert... à toulouse? non non pas très loin... au gelredome... c'est pas pour un cinglé qu'on m'a pris là :p |
Fin voila j'adore quand on me demande surtout des gens ki croient ke suis posé et calme lol ! a part que voila Pays Bas -> DROGUE c souvent ce qu'on te redis ! :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Oxa
C'est qui celui qui avait le t-shirt violet? il est de la TA |
Oui c'est moi, pourquoi ? |
|
|
| Oxa |
| juste pour savoir parce que je connais tout le monde de vue sauf toi mais maintenant ça y est ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Oxa
juste pour savoir parce que je connais tout le monde de vue sauf toi mais maintenant ça y est ;) |
;)
par contre toi, de vue, j'ai pas l'impression de te connaître.... :thepirate :p |
|
|
|
|