|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Zen Kartman :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Zen Kartman :o |
Le pire c'est que je me suis dis justement ke v ptetre me remettre au sport je sais c bien trop tard pour montrer deja des effets sur mon stress permanent mais c pas grave ! Dimanche je vais courir !! (Sans mon balladeur MP3 qu'on m'a usurpé sauf miracle)
(Premier qui se fend la gueule :o ...) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
(Premier qui se fend la gueule :o ...) |
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :disbelief |
j'aurai du mettre premier(ère) :whip: :whip: :whip: :whip:
Et oui je vais me remettre au sport ca vous épate hein !!! :toothless
Pas trop non plus mais ca va me faire du bien parce que bon : clope, coca, alcool, café, mc do pas le top.
C'est pas pour des problemes de poids (ceux qui m'ont déja vu s'en doutent) mais plutot pour voir si comme le disent certain "ca évacue le stress et plein de trucs..." |
|
|
| thetrancer303 |
Dis donc, mon p'tit Kartman, un petit stream audio live en direct sur Pulsradio de la soirée, il y a moyen ou pas ???
C'est pour ceux qui n'y vont pas !;) |
|
|
| Kartman |
Malheureusement le prob vient déja du fait qu'il n'y pas de connexion internet au Planets donc comme ca :rolleyes:
Je me renseigne quand meme et dans tous les cas vous serez tenus au courant si rip il y a.
Si non tu me phones t'auras un broadcast live. :toothless
Dans tous les cas au mini on aura un rip video par JoeHell (si il trouve quelqu'un pour venir de stras : t'inkiete je vais te trouver un collegue de voyage !) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dans tous les cas au mini on aura un rip video par JoeHell (si il trouve quelqu'un pour venir de stras : t'inkiete je vais te trouver un collegue de voyage !) |
J'attends que ça depuis plus d'un mois !! :)
C'est bon, si j'y vais, j'aurai le camescope et un pied pour le fixer.
L'idéal serait de brancher un balladeur MP3 qui enregistre à la sortie de la table, parce que le son du camescope est pas mauvais, mais si la sono sature dans la boite, plus les cris du public, plus l'écho... |
|
|
| Kartman |
Allé hop J-4
Qui vient ? comment ? avec qui à quelle heure ?
Je serai sur Toul des 18h avec TranceGirl et Aghnar enfin si ca leur va ;)
Et bien entendu dès 23h au Planet's ;) |
|
|
| seb de partynig |
Il y aura la video officielle de la soirée.
Pour ceux qui ont vu electrochoc2, ça sera du même style. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
Il y aura la video officielle de la soirée.
Pour ceux qui ont vu electrochoc2, ça sera du même style. |
De la concurrence à ma vidéo ? :)
OK, défi relevé ! |
|
|
| djlemon |
| j'éspère que ca va assurer et que les gens vont venir en masse |
|
|
| seb de partynig |
ce n'est pas une concurrence, c'est moi a la base qui fait les videos de soirée, qui ait fais les flyer du planet's et autre production videos en rapport avec la boite.
cette video sera une videos publicitaired e la boite en mettant en avant rank1.
aucune concurrence, si t'en fais une tant mieux.;) |
|
|
|
|