|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Voici donc le thread officiel de la soirée du 22 Octobre au Planet's.
Première véritable grosse soirée Trance dans cette discothèque où le résident (ZöR) joue tous les samedis des gros sets trance plein de news.
Bref nous espérons que ca ne sera pas la dernière soirée trance cette discothèque du Nord Est de la France délaissée par la Trance et nous comptons sur votre présence pour passer une très bonne soirée.
Pour le déroulement de la soirée je vous donnerai des infos au fur et à mesure pour le moment je peux vous dire qu'il s'agira d'un set de 3h de Rank 1 dans le cadre de la tournée pour le nouvel album.
Pour ma part je serai aux platines pour un petit set de 3/4 d'heure en tout début de soirée (première prestation en club) :nervous:
Je pense que sur ce forum je n'ai pas besoin de présenter Rank 1 !
Tarif :
10€ avec 1 conso
Liens :
www.rank-1.com
www.leplanets.com |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
d-prod ? |
:stongue:
Sinon bonne chance à toi pour ta première préstation en club :) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
d-prod ? |
Oui ca fait peur ca :D
le mec qui a fait le flyer n'a pas assez rétréci la taille du logo il est encore visible :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Oui ca fait peur ca :D
le mec qui a fait le flyer n'a pas assez rétréci la taille du logo il est encore visible :haha: |
Lol je l'avais pas vu.
Bon sur ce forum tout le monde sait ce qu'il s'est passé on va pas refaire un thread.
Pour rassurer tout le monde la date est sur le site de Rank 1 depuis plus de 2 semaines (et 1 update).
Dans tous les cas n'ayiez crainte vous serez informés.
EDIT : J'ai eu la confirmation de ZöR : TOUT EST OK
The Corry > Merci :) |
|
|
| Lytchix |
| C'est noté pour ma part! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Comme tu le sais deja Kartman, je ferai tout pour etre presente ce soir la. Rank1 dans la region ca se fete! :crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Et mon premier set en club t'inquietes que ca va etre fêté !!!!
Préparez vos verres :toothless de toutes facons ou on me ramene ou je dors dans l'auto mais apres mon set je profite a donf de la soirée et pour une fois peut etre à outrance ! |
|
|
| Adria75 |
| Que la force soit avec toi:toocool: :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et mon premier set en club t'inquietes que ca va etre fêté !!!!
|
Si je bosse et que mes oreilles sont remises d'ici là, je dis pas non. Par contre il restera à régler le transport et l'endroit pour dormir, c'est une autre histoire. |
|
|
| Kartman |
Niveau endroit pour dormir je peux trouver quelques places mais à chaumont a plus d'une heure de route du Planet's :clown:
Edit : on se fait un petit camping ?
:toothless |
|
|
|
|