|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| si jamais j'arrivais à me motiver, qui sait ? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
si jamais j'arrivais à me motiver, qui sait ? ;) |
Ca le ferait ca ! bon dans 3 jours je commence la liste :) |
|
|
| JoeHell |
Quelqu'un aurait une place depuis Strasbourg en partageant les frais d'essence ? Parce que Rank1, c'est quand même Rank1 !!!!
Et sinon, je peux trouver une voiture et faire du covoiturage, je partirais alors près de Colmar avec passage par Strasbourg, éventuellement d'autres arrêts sur le chemin. |
|
|
| Kartman |
Pour ceux qui sont en Alsace il y aura surement un bus à départ de Mulhouse.
Actuellement je n'ai pas le tarif mais je pense - de 30 € tout compris (bus, entrée et une conso).
Si vous êtes intéressés PM je vous tiens au courant. |
|
|
| stanymi |
| Ca me fait peur moi maintenant quand j'entends parler de bus...:D |
|
|
| Kartman |
Attention j'ai dit qu'un bus allait etre organisé !!
J'ai pas parlé des 4 bus venant des NL et 3 bus suisses :toothless
Non sans rire le bus ca a déja été fait à départ de mulhouse et ca devrait etre reconduit si bien entendu il y a assez de demande et comptez pas sur un achat en montant dans le bus ca sera de la prévente.
Malheureusement pas de bus à départ de Rouen pour toi stan :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Malheureusement pas de bus à départ de Rouen pour toi stan :( |
QUOI ??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Bon j'arrête de pourir le thread...On viendra pas dtf privilégiant plutôt la soirée à l'Asta avec un mec que j'ai envie de voir depuis toujours et à qui je pourrais faire signer mon Insigma - open our eyes..    
la plus belle musique trance qui ait jamais été composée. |
|
|
| Kartman |
J -30 !
Allé hop c'est parti je vous prépare la liste.
Pour le bus à départ de mulhouse actuellement ca n'est plus sûr car il faudrait quelqu'un sur Mulhouse pour gérer ca avec ZoR (si quelqu'un peut aider qu'il me contacte !).
Liste :
Kartman +15 à +25 (hé oui ca rigole pas !)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
o
_greggy_ +?
FerryTayle
KNi
benjamin
JoeHell
TOTAL : 10
Bon allé complétez faut plus de monde !!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Liste :
JoeHell
|
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher. |
T'inquiètes c'est pas parce que t'es dans la liste que t'es obligé de venir :) C'est pour se donner une idée. Pour ton moyen de locomotion je pense que des alsaciens vont venir : PEZ ? FIFI ?
Trancer303 m'a dit qu'il ne pensait pas venir mais des fois qu'il change d'avis ! |
|
|
| Marcus57 |
Ah ben ca fait plaisir!!
J'y serais!!!! |
|
|
| BlackHole |
| J'ai étudié la chose et ça fera trop cher la soirée si en plus je vais voir Tiesto a Toulouse 2 semaines avant !! Degoutté de pas revoir tous les TA lorrains et alsaciens que je connais bien :( et les début de Kartman |
|
|
|
|