|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| seb de partynig |
salut , je suis le concepteur du fly, hélas pour le logo, tout comme le plan on ne peut pas le reduire, les patrons veulent que l'on voit clairement !!
C'est clair on peut pas le louper.
Mais bon, ;)
Animation : 900Ko
http://deestar.free.fr/planets/pop-up3.htm |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
salut , je suis le concepteur du fly, hélas pour le logo [...] |
Je crois qu'ils voulaient parler du logo "d-prod" ... :p |
|
|
| Kartman |
Sympa l'animation Seb ;-)
On peut insérer du flash dans les posts TA ?
Maxx> Tu viens j'esperes :o
J'attends encore un peu pour commencer la liste des gens qui viennent. Dans tous les cas ca va le faire et pour une fois je serai powaered by Vodka + PPEBB (ca vaut pas le red bull mais on n'en est pas loin !) |
|
|
| _greggy_ |
Fort probable que j'arrive à motiver des potes pour venir :)
pour une fois qu'il se passe qqchose à moins de 100 bornes, faut en profiter :p |
|
|
| FerryTayle |
J'y serais
Petite info non sur encore à 100%, première Nightfly mi Janvier aux alentours de Strasbourg avec Everest en live act et peut-être Estuera aux platines....Je vous tiendrais au courant assez rapidement |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Petite info non sur encore à 100%, première Nightfly mi Janvier aux alentours de Strasbourg avec Everest en live act et peut-être Estuera aux platines....Je vous tiendrais au courant assez rapidement |
Je veux!!!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek:
:cool: |
|
|
| trancegirl79 |
Vivement le 22 octobre :crazy:
Alors qui d'autre vient? Maxxyme pas motive? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by KNi
j'y serai ;-) |
Cool ca ! Pis si tu veux une démo pour ta radio viens à 23h et tu verras comment je me débrouille ;)
Non non un mix club est différent d'un set radio dans tous les cas ca me fera plaisir de te rencontrer lors de cette soirée ! |
|
|
| KNi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Cool ca ! Pis si tu veux une démo pour ta radio viens à 23h et tu verras comment je me débrouille ;)
Non non un mix club est différent d'un set radio dans tous les cas ca me fera plaisir de te rencontrer lors de cette soirée ! |
Affirmatif :)
Enfin reste encore 1 mois avant tout ça, donc on a le temps de voir venir quand même ;-) |
|
|
| JoeHell |
Ils pourraient mettre leur site à jour, la soirée Rank1 est même pas encore listée... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils pourraient mettre leur site à jour, la soirée Rank1 est même pas encore listée... |
Alko tu te bouges ? :rolleyes:
Ca va venir ! |
|
|
|
|