return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by PietRank1
Maybe people are talking bad about Rank 1???? :haha: you never know ;) Is it going to be busy tomorrow?

Hey ! So great to see you there ! Can't wait to hear your set tomorrow... Be sure you'll get a warm welcome from all of us ! ;)
Kartman
Stan > Merci ;)

Piet > Yeah I hope it will be an amazing night ! Please rock the floor as usual. I will warm up the floor :toothless (night of my life tomorrow sure !)

Sinon les autres :

MEETING GARE DE NANCY 18h30

Car il faut etre au bowling à Toul à 19h30 pour mettre la paté à Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !)

Pouahh a demain les gens !
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Car il faut etre au bowling à Toul à 19h30 pour mettre la paté à Piet (non je sais pas a quelle heure il arrive !)

oh pitin... :eek:

y'a bowling... ça va être énooooorme.... :stongue: :D
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme

Kartman veut s'écraser les doigts juste avant de mixer ?
Kartman
non non moi je prends pas de riskes !!!!!
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme

oh pitin +1 :eyes: :nervous: :nervous: :nervous: je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...)
FerryTayle
quote:
Originally posted by PietRank1
Maybe people are talking bad about Rank 1???? :haha: you never know ;) Is it going to be busy tomorrow?

Everybody hate Rank 1 here, don't know why we listen to your track...bad sound, bad DJ.....hihihihihih:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: lol

Hope you will enjoy your 4th coming in France. I'm very disappointed that we can't come, but sure to see you soon again...

Rock the floor as usual !!!!!! See you soon Piet.

Greets to Benno :)
Kartman
quote:
Originally posted by trancegirl79
oh pitin +1 :eyes: :nervous: :nervous: :nervous: je suis trop nulle au bowling, vous allez bien vous marrer! (si vraiment on va au bowling...)

Heu je mets les choses au clair direct le bowling de Toul c'est... le bowling de Toul quoi :toothless

Mais bon on va boire un coup tranquille et/ou faire une ou 2 parties de bowling histoire d'attaque la soirée comme il se doit !

Sur ce je vais aller me coucher ! Donc demain 18h30 gare de Nancy le temps qu'on se retrouve on prévoit un départ groupé vers 19h.

Après on verra j'ai pas beaucoup de news du déroulement de la soirée en tous cas moi 23h je compte bien vous faire un petit warm up bien sympa histoire de bien lancer cette soirée qui s'annonce énorme !

A demain et d'avance merci à tous : ceux qui viennent, ceux qui me soutiennent et m'aide a décompresser, ceux qui se cassent le cul pour cette soirée, ceux qui m'ont conseillé et spécialement celle qui m'a poussé malgré elle à mixer (elle lit pas c'est pas grave je croyais que jamais lui dirait merci pour ce qu'elle a fait... ca reste entre nous)

MERCI et ENJOY this night !
PietRank1
So, 8 am now... I was out of bed at 6 am, and will leaving home at 10 am to drive to Toul (somewhere in France:D ).
I guess I will see you all in Planet's then and I hope I can get you all :crazy:
PEZ68
J'ai l'impression que Piet voulait s'assurer que y'a pas de pb au niveau de l'organisation de la soirée. Il a du mal digérer PITC (normal) , d'ailleurs il prend même pas l'avion mais vient direct en voiture :clown:

benjamin
sauf incident de derniere minute (incendie, assassinat, pneu crevé), je viendrai (en célibataire ;) ) et je serai à la gare de Nancy à 18h30 si j'ai bien compris.

par contre je vous accompagne au bowling mais je vous regarde jouer, j'ai failli faire un arret cardiaque tellement je me suis enervé la derniere fois que j'y ai joué :toothless
Kartman
Me suis levé à 12h30

Petit début de journée avec dans les oreilles du bon son !

14h33 je réceptionne Maxx à la gare et let's go to a Trance day & Night !!!

Wouhou j'ai la peche

Sur ce je pense que je reposterai pas avant demain donc à ce soir pour ceux qui viennent !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement