|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2 |
Euh... en cas de crise aigue, ramène un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus :)) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... en cas de crise aigue, ramène un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus :)) |
J'y ai pensé :toothless
Mais bon voilà c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.
Et ca va le faire !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais bon voilà c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.
|
Je pense pas que mixer correctement soit aussi compliqué que jouer d'un vrai instrument de musique (je parle pas d'apprendre 4 accords de guitare par coeur).
Parce moi je me vois pas jouer quelque chose en solo devant des centaines de personnes en moment de déprime passagère.
Mais faire un mix de base, j'imagine sans connaître que si on essaye juste d'enchaîner des vinyls sans tripoter tous les boutons d'effets, y'a moyen de moyenner une baisse de forme.
(C'était pas un post fait pour casser la technique nécessaire pour mixer, c'était un point de vue qui appelle des réponses de vrais DJ et joueurs de musique à la fois) |
|
|
| Kartman |
Y a déprime et déprime enfin bref j'en sais rien.
Moi je pense pour en revnir encore et toujours à la même personne que je ne citerai pas. Mixer y a aussi des règles de bases qui me paraissent difficilement oubliables.
Bon par contre si vous voulez faire un thread déprime allez y mais on recadre le sujet stp ici :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon par contre si vous voulez faire un thread déprime allez y mais on recadre le sujet stp ici :toothless |
/me est intéressé aussi
j'pourrais être parmi les plus grands posteurs dans un tel thread :nervous: |
|
|
| stanymi |
| kartman si t trop emmerdé, je veux bien te remplacer.. :disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
kartman si t trop emmerdé, je veux bien te remplacer.. :disbelief |
Hahahaha ! le chacal :D :toothless |
|
|
| Kartman |
Mais arrêtez ca va très bien !
Niveau déprime bon vais faire un résumé de mes problèmes sinon on va pas s'en sortir.
Petit coup de déprime vendredi soir, samedi soir on m'a un peu monté la tête donc mode : on s'est foutu de ma gueule donc je m'en fous.
Dimanche : explications avec l'intéressée -> on est ok c'est surement mieux comme ca. Week end chargé j'ai pas trop pu mixer, je peux plus voir 2 de mes potes, affligé devant le peu de reflexion de certaines personnes. Content de ce week end.
Voilà z'êtes contents ? :toothless
Greggy> Ouai moi aussi je pourrai poster en masse ! :D
Voila annonce officielle de la soirée sur le site du Planet's :
PAR ICI |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voila annonce officielle de la soirée sur le site du Planet's :
PAR ICI |
Dany va donc mixer? |
|
|
| Kartman |
| Oui je l'ai vu la semaine dernière et il sera là comme prévu. |
|
|
| Kartman |
up !
Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas là (il est pris pour une soirée à Paris mais je vous dirai pas quoi comme soirée je lui laisse l'honneur de le dire :haha: ) !
Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ?
Maxx tu nous vire ce ? de ta sig ;)
Pour ma part arrivée je pense en fin d'apres m à Toul avec un pote et 2 copines :D
Le reste des troupes arrivera pour 23h au Planets.
Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens à aller chercher au train ? |
|
|
|
|