|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Oué PTDR quand j'ai vus ça aussi ! |
|
|
| oxy |
sympa la vidéo :)
est ce quelqu'un sait si D-style est célibataire ???? :toothless parce que à première vu, ca a l'air :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
est ce quelqu'un sait si D-style est célibataire ???? :toothless parce que à première vu, ca a l'air :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
euh... comment dire... :p
il était très très très très bien accompagné... :thepirate
donc il est pas homo à mon humble avis...
(d'ailleurs personne n'a fait de photos de sa miss ? :eyes: :p) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc il est pas homo à mon humble avis... |
Sans blague ???? :stongue:
m'en doutais un peu.
Pour continuer sur la lancer "peine de coeur" à chaque fois que je craque sur un mec, faut qu'il soit hétéro :o
alors que bon, niveau homo :conf: :rolleyes: :p
Bref, second degré tout ca hein :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... comment dire... :p
il était très très très très bien accompagné... :thepirate
donc il est pas homo à mon humble avis...
(d'ailleurs personne n'a fait de photos de sa miss ? :eyes: :p) |
trop canon sa miss ouais :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
sympa la vidéo :)
est ce quelqu'un sait si D-style est célibataire ???? :toothless parce que à première vu, ca a l'air :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
pas célibataire désolé pour toi !
Et sa copine est ravissante :) et en plus super sympathique (cf ma review à venir) !
http://jofjoe77.free.fr/rank1/
Y a un rar à la fin pour prendre toute les tof ! |
|
|
| oxy |
| quote: | | il était très très très très bien accompagné.. |
| quote: | | trop canon sa miss ouais |
| quote: | | Et sa copine est ravissante |
Bon, ca va là, je crois que j'ai compris :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour continuer sur la lancer "peine de coeur" à chaque fois que je craque sur un mec, faut qu'il soit hétéro :o
alors que bon, niveau homo :conf: :rolleyes: :p |
arrête...! :conf:
j'entends plein de nanas qui disent qu'à chaque fois qu'elles voient ou font connaissance avec des mecs mignons...
.... ce sont des gays !!!! :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Houlà les CDJ500 !
Sinon très sympa la vidéo, curieux de savoir avec quoi tu as fait tous ça !
Merci |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
***soupir*** |
|
|
| The Corry |
Superbe photo !!! Ca a du monté dans les iso pour avoir un si jolie rendu :) D70 powaaa ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Houlà les CDJ500 !
|
T'aimes pas les CDJ 500 ? Ca marche bien :D
Enfin celles du P ont tendance à sauter :toothless |
|
|
|
|