|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
:rolleyes:
C'est fini avec cette déprime oui :p
Et puis arrête hein, je te trouve pas moche du tout moi :)
même si mon style c'est plutot dj hollandais :stongue: |
c'est un peu du second degré, mode auto-dérision... :happy2:
c'est pour faire bien... ou modeste, c'est selon... ;)
ton style dj hollandais... he he... je comprends parfaitement :toothless
armiiiiiin... :D
| quote: | Originally posted by Kartman
Lol maxx ca c'est le mode : "ayez pitié de moi consolez moi dites moi que je suis beau !" |
oué bon ça vaaaaa... :wtf: :crazy:
| quote: | Te le dirai pas par contre te dirai juste :
Une personne m'a dit qu'elle etait désolée de pas t'avoir dit aurevoir dimanche matin et de pas t'avoir revu l'apres m.
Je ne m'etendrais pas sur ce sujet (Mode 2nd degré sur sens propre/figuré : quoi que pourquoi pas :toothless ) car nous sommes lus ici mon tit Maxx :cool: |
ah ah... :thepirate
meuh non je ne vois pas de qui tu veux parler... :stongue: :p :tongue2 :tongue3 ... :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
LOL si d-style c'est un beau gosse moi je suis curé
:rolleyes: |
bon ben alors t'es curé ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Sur le set de Rank1 ya une voix quiparle a certain moment !
La elle vien de dire : "c chaud là et dire que c'est comme sa toute les semaines au planets !!" Enfin ca me fait bien marré qd on l'entend !:tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Sur le set de Rank1 ya une voix quiparle a certain moment !
La elle vien de dire : "c chaud là et dire que c'est comme sa toute les semaines au planets !!" Enfin ca me fait bien marré qd on l'entend !:tongue2 |
Lol a oué ca doit etre Cassis :D
ou Zor faut que j'ecoute mais ca a coupé a 71% :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Oué si tu nous lis man, je trouve ça honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues |
Moi, je trouve ça cool. Regarde Gainsbourg, il s'est tapé les nanas les plus en vue de son époque. ;)
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
;)
au lycée on avait un centre de formation juste à coté...
Les nanas n'avaient d'yeux que pour eux :p
c'est dégueulasse:D |
Ce n'est que maintenant que je comprends pourquoi tu n'aimes pas le foot :eek: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Allé hop c'est parti pur ma review !
Vais essayer de pas faire que ca soit trop chiant pour ceux qui lisent mais grosse soirée pour moi à beaucoup de points de vue.
14h33 : Je vais chercher Maxx à la gare de Chaumont on va se faire un ptit mc drive où à notre grand étonnement on nous souhaite une bonne soirée à 15h un samedi ! Autant dire si l'esprit clubbing à Chaumont est restreint le Samedi à 15h c'est déja la soirée...
Petite session chez moi avant de partir histoire de toucher un peu les platines avant le grand soir !
Parti direction Nancy avec Maxxyme, et 3 potes : Jess, Olivier et Jerem. Arrivés à la gare nous retrouvons Benjamin, TranceGirl, Aghnar, greggy, rémi (Spike c'est lui ?) et JoeHell (je crois avoir oublié personne). On prend alors la direction du bowling de Toul bientot rejoins par Zor, D-Style, sa copine (Maud je crois) et Piet.
Je vous epargne tous les détails les photos et ce qu'on dit les autres suffisent. Ambiance très conviviale ca va le stress est la mais c'est encore gentil !!!!
21h20 : ZoR me confie Piet pour le conduire au restaurant. Deja ca le fait je suis obligé de virer la bouteille de Vodka qu'il y avait coté passager (Maxx t'abuses !!!!). Je discute un peu avec Piet qui se marre un bon coup quand je lui dis que misja a dit que c'était la bouffe et pas l'alcool qui l'avait rendu malade à PITC. (Je cherchais un peu mes mots et il avait fini ma phrase en disant "he was drunk").
Je mange léger le stress monte bien et je dois reconduire Piet à l'hotel, regler et être a la boite en vitesse. J'explique trankillement à Piet que c mon 1st dj set in a club et je le laisse à l'hotel où il me souhaite "good luck". La je me dis que j'ai de la chance quand meme pour mon 1er set j'ai le good luck du dj de Rank 1 !!!
La c'est bon stress a 200% je calculait pu rien je devais etre chiant dans l'auto !!!!
Arrivée sur le parking mon fidèle ami Olivier agit rapidement et me sers un bon gobelet de vodka histoire d'attaquer ! Je m'en enfile 4 gorgées bien raides, j'enfiles ma chemises et go je rentre dans la boite avec JoeHell qui du coup rentre gratuitement avec son matos !
Je vous passe l'épisode du cable cf JoeHell, je m'installes aux platines et après une brève explication sur le fonctionnement de la DJM 500 j'attaque ! Alors la je suis a fond dedans ! J'ai meme du mal a entendre mon 2eme disque je n'entends que les retours. Apres 2 enchainements ZoR me dit que ca va que j'ai qu'a continuer comme ca c'est bon ! La je me détends un peu malgré que tout le long de mon set me disais que c'était pas top. Enfin je fais de mon mieux.
A moitié de mon set je croise le regard de la copine à D-Style qui me fait un grand sourire qui me rassure beaucoup : si elle sourit c'est que ca va !
Un peu plus tard ZoR me dit qu'on a pris du retard que ca serait bien que j'arrete après la suivante. Je balance donc mon Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Remix) et voilà c'est fait ! Le stress retombe pas mal. Je discute un peu avec D-Style qui me rassure sur ma prestation. En fait à ce moment la suis un peu paumé je sais pas trop si ca a été je suis dans le doute mais tout le monde me dira que c'était bien donc content !!!!
Le reste de la soirée j'ai pas mal discuté avec tout le monde.
Voila je vais pas faire trop plus long c'était ma review d'un point de vue personnel et émotionnellement chargée !
Le principal doute avant cette soirée était pour moi de savoir si j'allais revenir en me disant "non mixer en club c'est pas pour moi !" et là une certitude : ca n'est pas le cas. Je ne vais pas dire que me suis éclaté derriere les platines et tout parce que le stress et tout ! Mais ca m'a plu c'était cool.
Voilà cette soirée représentait beaucoup pour moi et je tiens vraiment à remercier (je vais mettre les noms car franchement leur présence m'a vraiment touché) :
Les TA : o (avec qui je n'ai pas eu trop l'occaz de discuter ca sera pour une prochaine), Greggy, Maxxyme, Benjamin, Rémi, Aghnar, JoeHell et Caro
Mes potes de Chaumont : Olivier, Jess, Jerem, Vic, Sarah, Nico, Flo et Soph !
Ceux qui m'ont le plus motivé et soutenu : JED et P-Phil (meme s'il etait pas là !)
Les autres : Bene, Seb (de partynight), D-Style et Maud qui sont vraiment super sympa
Celle sans qui j'aurai jamais mixé : Méla :toothless
Et surtout ceux qui m'ont permis de faire cette soirée : Dany et ZöR
J'espere avoir oublié personne !
Bref super soirée pour moi merci à tous c'était génial !!
EDIT : Note pour l'avenir -> Quand par erreur t'eteins une mk2 penser a la remettre en 45 T si besoin ;) |
|
|
| alkoic |
Lol maxx ca c'est le mode : "ayez pitié de moi consolez moi dites moi que je suis beau !"
Te le dirai pas par contre te dirai juste :
Une personne m'a dit qu'elle etait désolée de pas t'avoir dit aurevoir dimanche matin et de pas t'avoir revu l'apres m.
Je ne m'etendrais pas sur ce sujet (Mode 2nd degré sur sens propre/figuré : quoi que pourquoi pas :toothless ) car nous sommes lus ici mon tit Maxx :cool: |
C'est bon Flo tu peux dire que c'est moi, hé oui mon ptit (grand) maxxou, depuis le bonhomme de neige que je révais de te revoir....
A moitié de mon set je croise le regard de la copine à D-Style qui me fait un grand sourire qui me rassure beaucoup : si elle sourit c'est que ca va ! |
ca va t'était en mode maitrise des émotions la, un truc comme ca c'est a mettre la main sur le vinyl qui passe! :D
sinon, dsl d'etre arrivé trop tard et trop bourré hein , mais bon les imprévus a la vodka on va pas craché dessus (dommage pour la conductrice que a finie positive au ballon:sadgreen: )
Trop tard pour pas avoir été la pour t'écouter et te gueuler un peu dessus, pis torp bourré pour jms t'avoir trouvé pour te filer ce fameux promo (j'en ai meme oublié de faire signer mes plaques :'( )
Euh sinon : Trancegirl ya moyen de taxer quelques unes de tes photos pour mettre sur le site du Planet's? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by alkoic
ca va t'était en mode maitrise des émotions la, un truc comme ca c'est a mettre la main sur le vinyl qui passe! :D |
Ou à le voir léviter d'un coup sans prévenir... :toothless
Sinon sympa ta review Kartman, désolé également de pas t'avoir croisé plus tôt, à peine parlé sur la fin après avoir eu confirmation de qui était qui. J'ai un peu navigué entre les groupes ce soir là, étant venu avec des amis non TAs... M'enfin ce sera pour la prochaine! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by alkoic
Euh sinon : Trancegirl ya moyen de taxer quelques unes de tes photos pour mettre sur le site du Planet's? |
oui biensur! aucun soucis! ;) |
|
|
| oxy |
COncernant le mix de rank1, si quelqu'un connait le titre du morceau qui passe à la 30eme minute ....
merci :toothless |
|
|
|
|