|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
C'était du 2nd degré allez pas vous battre hein :toothless
Mieux vaut 2 qu'aucune et c'est pas le même style de vidéo on va dire ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'était du 2nd degré allez pas vous battre hein :toothless
Mieux vaut 2 qu'aucune et c'est pas le même style de vidéo on va dire ;) |
Je pense qu'il avait compris ça aussi !
Lui il fait une vidéo promo, donc c'est des extraits mis bout à bout, moi ce sera l'intégrale (sans les changements de cassettes).
Aucune concurrence en vue. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allé hop J-4
Qui vient ? comment ? avec qui à quelle heure ? |
J'aimerai bien le savoir tiens....! :toothless
Ce soir je serais sur MSN (contrairement à hier... ;)) ... :p |
|
|
| Kartman |
J'attends des news ce soir de ma cousine mais à priori z ont un souci de voiture :(
Sinon a la rigueur je peux te gerer autrement !
See you soon :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attends des news ce soir de ma cousine mais à priori z ont un souci de voiture :( |
mdrrr.... le coup de la panne... :stongue:
| quote: | Sinon a la rigueur je peux te gerer autrement !
See you soon :D |
Moué... euh... attention là... 
Pas de counasseries.... :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdrrr.... le coup de la panne... :stongue:
Moué... euh... attention là... 
Pas de counasseries.... :p |
Y a le Paris Bale qui passe à Chaumont :D Tu mates les horaires ?
Je te tiens au courant ce soir ;)
EDIT : ce soir pas avant tard j'ai un truc à faire en rapport avec notre dernière discussion :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a le Paris Bale qui passe à Chaumont :D Tu mates les horaires ?
Je te tiens au courant ce soir ;) |
Ca marche, je vais regarder ça... moué... :rolleyes: :p
| quote: | | EDIT : ce soir pas avant tard j'ai un truc à faire en rapport avec notre dernière discussion :D |
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Alors ça raconte quoi à J-2...?
j'ai ouï dire hier soir que je ferais partie des convives invités à manger avec Piet... :D :wtf: |
|
|
| seb de partynig |
ahhhh dans 2 jours, trop hate d'y etre.
tu viens a quelle heure kartman a la boite ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors ça raconte quoi à J-2...?
j'ai ouï dire hier soir que je ferais partie des convives invités à manger avec Piet... :D :wtf: |
oua c'te chance t'es un VIP, je t'envie trop
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Je v te faire un point rapide de la situation de mon coté :
Je cours partout ! J'attend les réponse des gens qui sont censés venir en voiture et qui à J-2 me répondent : "Je sais pas" ou au mieux "Je sais pas combien il me restera de place..." :whip: :whip: :whip:
Je passe mon temps au tel à essayer de tout gérer et en même temps j'essaies de mixer enfin ca devrait le faire ;)
Sinon stress à 200% :toothless :nervous: :nervous:
Liste des TA :
Maxxyme
Greggy
KNI
JoeHell
les autres j'ai pas le courage de remonter le thread donc ajoutez vous !
Seb> ZoR m'a dit pour 22h45 mais serait a toul en fin d'apres m je pense si z etes motivés pour vous en boire un ptit ;) |
|
|
| seb de partynig |
moi hélas pourrai pas venir manger et boire un coup avec rank1 et les autres, je serais déjà à la boite, je m'occupe de preparer les videos, et je fais les test de lumiere, car la soirée je veux qu'elle soit nickel.
D'un autre coté soit à l'heure, car sinon tout sera décalé. |
|
|
|
|