return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 18)
View this Thread in Original format
alkoic
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les crédits dans la vidéo.

Il a pas vraiment de pseudo, donc Jeoffrey fera l'affaire.
Si tu veux en causer avec lui : jofjoe[at]hotmail[dot]com
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell


J'ai retenu les DJ bien sûr, Spike du bowling (qui est pas sur TA, ou bien ?)

Voilà, je pars plus d'une semaine isolé d'internet haut débit, j'espère en profiter pour faire ce montage.


il est en cours d'enregistrement
ca fait 2 jours qu'il attends que son compte soit validé :whip:
_ Andy _
LOL si d-style c'est un beau gosse moi je suis curé

:rolleyes:
morphoneo69
Ca se prononce comment : rank1 ?
Rank One
Rank UN
ou Rancune ?

Sinon des le rip la ptite voix elle y etait aussi ??

:toothless :toothless
oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
LOL si d-style c'est un beau gosse moi je suis curé

:rolleyes:


:p
c'est vrai qu'après un peu de reflexion et de l'avis d'un pote, je me suis peu être un peu emporté vite.
Enfin bon, ca va, y'a pire.

Aller, on met une note :toothless
13/20, ca me parait correct

MDR, le mec il doit lire le forum pour avoir les feedbacks de la soirée, il va pas être déçu :stongue:
_ Andy _
Oué si tu nous lis man, je trouve ça honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues
LoginZ
quote:
Originally posted by _ Andy _
Oué si tu nous lis man, je trouve ça honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues


;)
Kartman
Je ne crois pas que D-Style lise néanmoins je tiens à faire remarquer qu'au dela de toute réflexions physiques c'est un type super sympa j'ai pas mal discuté avec lui... Enfin vous lirez ca dans ma review (si si elle arrive !)


On recadre ?

(C'est quoi l'histoire de la ptite voix ?)
LoginZ
quote:
Originally posted by _ Andy _
Oué si tu nous lis man, je trouve ça honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues


;)

au lycée on avait un centre de formation juste à coté...

Les nanas n'avaient d'yeux que pour eux :p

c'est dégueulasse:D
maxxyme
quote:
Originally posted by morphoneo69
Ca se prononce comment : rank1 ?
Rank One
Rank UN
ou Rancune ?

Sinon des le rip la ptite voix elle y etait aussi ??

:toothless :toothless

Rank One (à l'anglaise quoi ;))

ça me rappelle quand je prononçais... Marco Five... qu'est-ce que j'étais con... :stongue:
(remarquez, je le suis toujours... :haha: :D)


quote:
Originally posted by oxy
Enfin bon, ca va, y'a pire.

ben oué... moi... :happy2:
mais je crois pas que je sois ton style oxy... :p

oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
ben oué... moi... :happy2:
mais je crois pas que je sois ton style oxy... :p


:rolleyes:
C'est fini avec cette déprime oui :p

Et puis arrête hein, je te trouve pas moche du tout moi :)
même si mon style c'est plutot dj hollandais :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ben oué... moi... :happy2:
mais je crois pas que je sois ton style oxy... :p


Lol maxx ca c'est le mode : "ayez pitié de moi consolez moi dites moi que je suis beau !"


Te le dirai pas par contre te dirai juste :

Une personne m'a dit qu'elle etait désolée de pas t'avoir dit aurevoir dimanche matin et de pas t'avoir revu l'apres m.

Je ne m'etendrais pas sur ce sujet (Mode 2nd degré sur sens propre/figuré : quoi que pourquoi pas :toothless ) car nous sommes lus ici mon tit Maxx :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 
Privacy Statement