return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 11)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by JoeHell
La mienne sera dispo en format .ISO à graver pour avoir un joli DVD vidéo tout compatible avec les lecteurs de salon :)
J'aime faire marcher la bande passante de Free.

Vivement le DVD :crazy: :cool:

quote:
Alors oxy, on peut voir la 1ère page du calendrier pour nous motiver à faire mieux ? :D
(moi j'emprunte un appareil numérique à un copain dimanche pour m'y mettre, mais je posterai pas si je suis le seul à participer)

Petit con :p
C'est ton idée au départ donc, à toi de te lancer :D
MAis bon ,j'ai peur qu'on ne manque de participant au final :sadgreen:
trancegirl79
quote:
Originally posted by oxy

C'est ton idée au départ donc, à toi de te lancer :D
MAis bon ,j'ai peur qu'on ne manque de participant au final :sadgreen:

allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun ;) :tongue2 pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein? :D :disbelief ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by trancegirl79
allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun ;) :tongue2 pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein? :D :disbelief ;)

Ouais, ça peut marcher comme ça. Et puis y'a des calendriers avec 1 page pour 2 mois aussi. Mais bon, ça fait petit vu le nombre de personnes sur le forum France.
Oxy, tu crées un thread à part ? Sinon je le fais.
_greggy_
Ch'tite question
Le meeting vers 18h à Nancy c'est toujours d'actualité ?
si oui où ?
et qui vient ?

ceux qui viendraient en train, ce serait bien aussi qu'ils se manisfestent si faut les chercher à la gare ;)
Kartman
Meeting je propose 19h00 a nancy je pourrais difficilement etre la avant... Sauf si tout se passe bien ce ki m'etonnerait !

Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.

Alors le lieu comme vous voulez :

Gare ?
Parking Mc Do Laxou ?
trancegirl79
Bon alors avec Kartman on vient de se mettre d'accord sur un point et une heure de rendez vous. Si ca convient a tout le monde , ca sera:

19h à la gare de Nancy, du côté des ARRIVEES à l'intérieur (car peut etre qu'il va pleuvoir...). Devant le point RELAIS (vous savez la ou peut acheter des magazines ). Voilà! :D

edit: attention il y aussi un Relais du cote des departs, donc a ne pas confondre ;)
PietRank1
mmm, a shame I don't talk french... :conf: :happy2:
trancegirl79
quote:
Originally posted by PietRank1
mmm, a shame I don't talk french... :conf: :happy2:

maar ik kan een beetje nederlands spreken :D :tongue2 I can't wait to see you mixing tomorrow! :crazy:
PietRank1
Maybe people are talking bad about Rank 1???? :haha: you never know ;) Is it going to be busy tomorrow?
JoeHell
quote:
Originally posted by PietRank1
Maybe people are talking bad about Rank 1???? :haha: you never know ;) Is it going to be busy tomorrow?

Oh ! Piet is speaking in France forum :) I'm very surprised !!
We just organize to meet us between TA-FR before the party.
If somebody was talking bad about you, he would have been banned in the second :)

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.

Chouette, mon chauffeur vient de se rappeler qu'il a une fête de famille dimanche à midi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Donc le meeting est à 19h, alors je prends le train qui arrive à 18h32. Le suivant arriverait à 19h31, pas la peine de faire attendre tout le monde, en plus vous aurez sûrement pas mangé ?

Pour le retour, vous faîtes comment ceux qui sont en train ? Pour profiter de la promo 25% découverte week-end, je dois prendre mon retour tout de suite.
J'ai des retours à : 9h33, 11h16, 13h33, 17h30, 18h34 et d'autres après. Ca risque d'être 9h33, mais si qq1 habite sur Nancy et qu'il avait un canapé qui traîne... :)

Je sais, je m'y prends à l'arrache, mais ça dépendait pas de moi.
stanymi
Bonne chance à toi l'homme au Kart.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement