|
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens à aller chercher au train ? |
Si tu peux me mettre en contact avec des personnes fiables qui partent de Mulhouse, ou des gens du Haut-Rhin qui cherchent à faire du covoiturage, moi je suis partant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas là (il est pris pour une soirée à Paris mais je vous dirai pas quoi comme soirée je lui laisse l'honneur de le dire :haha: ) ! |
Ah ? :)
| quote: | Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ?
Maxx tu nous vire ce ? de ta sig ;) |
He non... je crois que ça va pas être possible... :(
Because le lendemain j'ai un repas avec des zamis... :thepirate
(et comme y'a de la femme... :toothless ) |
|
|
| Kartman |
Crevard :rolleyes:
Z allez loupé un truc de ouf c'est moi qui vous le dis :D
Au pire tu vient que pour mon set et tu seras rentré tot :toothless |
|
|
| stanymi |
| Ludo, si tu viens à paris, préviens-moi un peu à l'avance qu'on se retrouve... ;) et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !! |
|
|
| maxxyme |
@Kartman: j'ai décidé que les voyages comme ça... c'était fini... c'est pas rentable...
et puis Rank1 je l'ai déjà vu plusieurs fois... bon ok, je suis jamais venu au Planet's... mais voilà quoi... y'a finalement pas que ça dans la vie. :thepirate
| quote: | Originally posted by stanymi
Ludo, si tu viens à paris, préviens-moi un peu à l'avance qu'on se retrouve... ;) et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !! |
peut-être qu'il n'a pas envie de nous dire quoi que ce soit... ;) |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | Ludo, si tu viens à paris, préviens-moi un peu à l'avance qu'on se retrouve... et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !! |
pourquoi tu habites sur paris Stan? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Adria75
pourquoi tu habites sur paris Stan? |
et oui Stanymi a déménagé, il goute aux joies de la capitale. |
|
|
| stanymi |
| ouais parigo tete de veau j'en suis... |
|
|
| Adria75 |
lol!
et tu habites ou si c'est pas trop indiscret??
donc c'est fini Rouen? tu as décidé de rejoindre la graine des graines?? :D :D ;)
ca se mérite d'etre parigo! j'espere que tu es au niveau
(je charie)
edit:
| quote: | | Location: Paris 20 dans 15m² :( |
vers ou??? bagnolet?? gambetta? |
|
|
| stanymi |
suis ds le 20ème M° Télégraphe et je travaille ds le 15ème quai de grenelle (Hachette Livre) M° Bir-Hakeim + le 6ème à Montparnasse (Fayard) M° Saint-Placide
Tu veux savoir autre chose ? lol ;)
[/fin de pourissage de thread] :D sorry Kartman ! |
|
|
| Kartman |
J -16
Ca approche les enfants !
Je remet la liste à compléter !
Kartman +19 (dernière estimation selon la police) (hommes et femmes)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
o
_greggy_ + ?
FerryTayle ?
KNi
benjamin
JoeHell
Maxxyme ?
Je peux etre sur Toul / Nancy à partir de 18h environ si des gens sont la ! |
|
|
| trancegirl79 |
| bon de mon coté, je confirme que serai presente, ainsi que aghnar. Pour rien au monde je zapperais une soiree pres de chez moi avec Rank1 et Kartman :crazy: :eyespop: :gsmile: |
|
|
|
|