|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| kaijee |
c'est gentil.... ;)
j'éspère que ces billets intéresseront qqun.. ca serait dommage qu'ils ne servent a personne vu la galere que c'était à les avoir... |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf, je t'aurai bien pris les 2 billets quelques semaines plus tôt...:( |
|
|
| kaijee |
| il n est jamais trop tard... lol |
|
|
| DjFabeD |
| check tes pm kaijee je ten ai envoyer un pour les places ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Comme je me reconnecterai pas d'ici là, je donne rdv samedi à la gare du Nord à tous ceux qui prennent le train de 15h50 au début du quai, je commence à connaître vos têtes je vous reconnaitrai:D |
|
|
| DjFabeD |
| bon ca le fait c'est un peu a la derniere minute mais j'ai apris que je venai samedi donc c cool :) grace entre autre a kaijee ;) |
|
|
| Lytchix |
Suite à un désistement, j'ai également un ticket à vous proposer. :)
Prix : 55€
On est déjà jeudi et il est trop tard pour l'envoyer par la poste. Donc j'ai la possibilité de remettre le ticket soit sur Paris le jour J aux alentours de 12h, soit sur place à Amsterdam à partir de 17h30.
Avis aux amateurs. ;)
Me contacter uniquement par PM ou e-mail via TA. |
|
|
| anne348 |
Et pour ceux qui ne seront pas de la partie... :)
| quote: |
This Saturday, December 3rd 2005, Tiësto will celebrate the launch of his renewed www.tiesto.com website. He will play a 6 hour set in the Heineken Music Hall in Amsterdam.
Because a lot of people won’t be in the situation to attend this event because they do not live in The Netherlands or because of the rapid ticket sales of the event, we have made arrangements in cooperation with Planet Internet/Heineken Music Hall that the full set will be streamed live during the night. The streaming will begin at 10PM CET and will cover the whole night until 7AM CET. The stream will be provided for free as this is the official launch party of the new www.tiesto.com website.
On Saturday, a banner will be placed on the front page of www.tiesto.com. When you click on the banner you will be redirected to the Musicstream part of the Planet Internet website called www.planet.nl/tiesto where you can listen to the live stream. At this point there already is a Tiësto special on this website.
|
|
|
|
| PyrofraG |
C'est sympa de la part de Tiesto de proposer tout le stream de la soirée!!! :D
A samedi tous gare du nord 12h40 devt le quai ça me semble bien !! :)
Et sinon à Amsterdam on se retrouve où pour les TA qui arrive à 20H?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est sympa de la part de Tiesto de proposer tout le stream de la soirée!!! :D
A samedi tous gare du nord 12h40 devt le quai ça me semble bien !! :)
Et sinon à Amsterdam on se retrouve où pour les TA qui arrive à 20H?? |
Moi ça me va totalement. on se retrouve comment et où à la gare du nord? et à la gare à Amsterdam (perso mon tel passe pas là bas)? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Suite à un désistement, j'ai également un ticket à vous proposer. :)
Prix : 55€
On est déjà jeudi et il est trop tard pour l'envoyer par la poste. Donc j'ai la possibilité de remettre le ticket soit sur Paris le jour J aux alentours de 12h, soit sur place à Amsterdam à partir de 17h30.
Avis aux amateurs. ;)
Me contacter uniquement par PM ou e-mail via TA. |
Si j'avais pas 2000 bornes aller retour à faire je serais venu. Même pour Tiesto, j'ai les cros |
|
|
| Gameboy |
| Hey Blackhole, comment comptes-tu t'équiper pour aller a Amsterdam ? Qu'emporte tu avec toi (tenu de soirée pour le HMH, sac à dos, autres accessoires..) ? Histoire que je m'inspire aussi sur quoi prendre (J'espere qu'il ne taxerons pas trop au HMH pour les sacs a dos avec pleins de vetements chauds dedans !!)... |
|
|
|
|