|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| N-deep |
Merci beaucoup morphoneo69 !
J'ai tout dl, mais à la fin de l'extraction des fichiers compressés il y a un message d'erreur qui dit :
"CRC failed in 01_tiesto_-_live_at_heineken_music_hall-12-03-2005.mp3. The file is corrupt" :whip:
Est ce que ca marche chez vous ?
Merci
;) |
|
|
| morphoneo69 |
| ah sa l'air de marcher chez les autres (loginz, pyrofrag) chez moi j'ai reussi a le derar j'ai testé avant de vous le partager =) |
|
|
| LoginZ |
14. Schiller - Das Glockenspiel (Humate Remix)
raghh, ça fait plaisir de réentendre ça.
que j'aime quand il remonte le temps comme ça. :p
slurp:tongue2
edit : A noter pour les bonnes résolutions de 2006, Tjs aller voir Tiesto à domicile en hollande, laisser tomber quand il se produit ailleurs.:p |
|
|
| PyrofraG |
Lien Dead meme joueur jouent encore.... :(
Bon je vais essayer le filefront |
|
|
| Lytchix |
Pfff, quel set! :crazy:
Aucune comparaison possible avec Armin Only, vraiment... |
|
|
| DjFabeD |
Late Night Alumni - Empty Streets [Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix]
:crazy: :crazy: :crazy:
Super8 Vs Dj Tab - Helsinki Schorhin :crazy: :crazy: :crazy:
Factoria - Kissed By An Angel [DST-7 Remix] :crazy: :crazy: :crazy:
Headstrong - Close Your Eyes [Dwight Van Mann Remix] :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
La track de la 190ème minute, je l'ai encore dans la tête.
Le moment le plus intense de la soirée pour moi...
Enorme. |
|
|
| PyrofraG |
Mon meilleur moment ds la soirée, c'est le moment ou on avait tous les mains en l'air avec le laser qu'on pouvait carresser du bout des doigts.
Dans mon souvenirs y'avait des paroles mais je ne me souviens plus très bien de la scène je me souviens surtout de la sensation que j'ai eu. Un orgasm et Georges qui est venu me voir après en disant qu'il avait failli pleurer...
Magik Tiesto ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Je n'ai qu'une chose à dire... Vivement TiC 2006 :D:D:D |
|
|
| Mister NjoY |
| Didiou !:eyes: |
|
|
| Lytchix |


C'était pendant le set de Phynn que ça en jetait le plus. :eyes: |
|
|
|
|