|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
il déchire le set de phynn.
un truc a redonner de l'energie même au plus mort des clubbers.
la trance, c'est de l'énergie sonore.
quel set.
ça contraste avec la fin du set de tiesto qui était somme toute toute gentille. |
|
|
| _ Andy _ |
| d'après les rumeurs, un homme aurait été retrouvé momifié avec un micro à la main dans un casier d'un local de rangement souterrain du Heineken Music Hall par une femme de ménage dimanche dernier en milieu de matinée... affaire à suivre |
|
|
| morphoneo69 |
Il chercheait une nouvelle phrase a dire il ne pouvait plus dire
"The number one Dj" ; "The best dj of the world " |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
d'après les rumeurs, un homme aurait été retrouvé momifié avec un micro à la main dans un casier d'un local de rangement souterrain du Heineken Music Hall par une femme de ménage dimanche dernier en milieu de matinée... affaire à suivre |
:p:tongue2
à quand un Kronenbourg Music Hall en france...:eyespop:
| quote: | | Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix) |
1999 rulez putain que c'est bon de réentendre ça !!!
pure trance... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il déchire le set de phynn.
un truc a redonner de l'energie même au plus mort des clubbers.
la trance, c'est de l'énergie sonore.
quel set.
|
Perso moi à la fin du set de Tiesto j'avais mal aux bras au dos et aux jambes!!!
Ben dès que Phynn est apparu et nous a lancé Lucid, j'ai plus rien senti et je me suis remis à danser comme un fou et une heure après j'avais un pt1 de mal de dos mais qu'est ce qu'on a kiffé!!!!!
PS : J'attends toujours les photos et les vidéos les gars soyez sympa partagez!! :) |
|
|
| benjamin |
le set de Phynn c'est la grande classe :cool:
quelle tracklist ! :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
d'après les rumeurs, un homme aurait été retrouvé momifié avec un micro à la main dans un casier d'un local de rangement souterrain du Heineken Music Hall par une femme de ménage dimanche dernier en milieu de matinée... affaire à suivre |
:stongue:
"ladies & gentlemen", venez me sortir des chiottes, j'suis coincéééééééééé...ééééé...ééé...éé...é |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'attends toujours les photos et les vidéos les gars soyez sympa partagez!! :) |
J'essaie de faire un petit "package" ce week-end ;)
"Drop the beat dj... dj... dj..."
and just in case you didn't know, haha
the one, the number one..........
TIESTOOOOO
j'vais pas vous refaire tout le dvd, j'en ai déjà effrayé 3 dans le train dimanche!! :p :nervous: :clown: |
|
|
| BlackHole |
Je m'écoute le rip de Tiesto... mais c'est qui l'abruti qui a rippé ça !!!! On entend tous ces sons Windows :whip: :whip: :whip:
C'est quand même pas dur de désactiver toutes ces merdes et au pire de les remettre aprrès si vraiment ça peut servir. :mad: :mad: :mad:
Heureusement que c'est des sons légers mais quand même !!!:sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je m'écoute le rip de Tiesto... mais c'est qui l'abruti qui a rippé ça !!!! On entend tous ces sons Windows :whip: :whip: :whip:
C'est quand même pas dur de désactiver toutes ces merdes et au pire de les remettre aprrès si vraiment ça peut servir. :mad: :mad: :mad:
Heureusement que c'est des sons légers mais quand même !!!:sadgreen: |
C'est pareil chez moi, y'a pas un rip propre qui traîne? |
|
|
| BlackHole |
Je chialle !!! Je réécoute Time Goes By et il baisse le son et t'as tout le monde qui crie. Je me revois en train de sauter partout :rolleyes:
Que d'émotion !!!! :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pareil chez moi, y'a pas un rip propre qui traîne? |
x2 et puis 128k beurk... |
|
|
|
|