|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hey Blackhole, comment comptes-tu t'équiper pour aller a Amsterdam ? Qu'emporte tu avec toi (tenu de soirée pour le HMH, sac à dos, autres accessoires..) ? Histoire que je m'inspire aussi sur quoi prendre (J'espere qu'il ne taxerons pas trop au HMH pour les sacs a dos avec pleins de vetements chauds dedans !!)... |
Oula faut pas prendre exemple sur moi... c'est le roots total. Pas de sac rien de précieux enfin si mais bon faut pas le dire...:toothless
une sacoche avec mon truc a lentilles et mes lunettes histoire que mes yeux tiennent le choc pendant encore quelques années. Je serai déjà habillé chaudement donc pas de vêtement en plus et sous mon pull mon tshirt Tiesto in concert comme d'hab pour une soirée Tiesto;) |
|
|
| PyrofraG |
Alors Je fais le point
Niveau météo: samedi et dimanche pluie d'annoncée. T°C 3.5°C vent : 25Km/h
Voilà, alors moi j'aurais un sac à dos ou je mettrais un manteau et un sweat autant dire que j'aurais de la place pour prendre un vestiaire pour plusieurs personnes. (Enfin on verra sur place)
Meeting Points :
France : Paris Gare du Nord devant les quais
12 h 40 pour GadBoy, Pyrofrag, BlackHole
15 h 40 Lytchix
Amsterdam Gare (je ne sais pas où, devant un burger king par exemple)
20 h 30 pour tout le monde
Voilà
Je pense que c'est pas mal comme ça.
Il faudra aussi voir pour les billets de métro enfin si certain TA-FR étaient déjà aux Pays-Bas ben ce sera sympa de nous rejoindre au dernier meeting point.
@ samedi en forme !! :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: |
Meeting Points :
France : Paris Gare du Nord devant les quais
12 h 40 pour GadBoy, Pyrofrag, BlackHole
15 h 40 Lytchix, Defcon_7, Rafon
Amsterdam Gare (je ne sais pas où, devant un burger king par exemple)
20 h 30 pour tout le monde
Voilà
Je pense que c'est pas mal comme ça.
Il faudra aussi voir pour les billets de métro enfin si certain TA-FR étaient déjà aux Pays-Bas ben ce sera sympa de nous rejoindre au dernier meeting point.
@ samedi en forme !! :) |
Va pour le burger king :) |
|
|
| Lytchix |
Je ne sais pas si je serai à ces meetings, même celui du Burger King car j'ai un ticket à vendre. :D
Je vous en propose un devant le Heineken Music Hall à 21h30 si ça vous dit.
Sinon, on se retrouvera sur place. Rafon est une tour de contrôle, je ne pourrai pas le manquer. :p
See you tomorrow. |
|
|
| Gameboy |
| Yeah, au pire des cas, je crois que mon portable marche en hollande, vous pourrez m'appeler au +33 666 71 15 57... A demain pour une soirée de follaayyyyyy ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Yeah, au pire des cas, je crois que mon portable marche en hollande, vous pourrez m'appeler au +33 666 71 15 57... A demain pour une soirée de follaayyyyyy ! |
Certains critiques les téléphones Bouygues, mais ils marchent partout en Europe sans demander d'option, c'est inclus de base. Même en Amérique du nord je crois si le téléphone supporte les bonnes bandes d'ondes. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Certains critiques les téléphones Bouygues, mais ils marchent partout en Europe sans demander d'option, c'est inclus de base. Même en Amérique du nord je crois si le téléphone supporte les bonnes bandes d'ondes. |
Comme Orange. :confused: |
|
|
| rafon3 |
J'ai zappé ou la réponse au problème de l'APN n'a pas été donnée??
On aura le droit à votre avis?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai zappé ou la réponse au problème de l'APN n'a pas été donnée??
On aura le droit à votre avis?? |
lol :haha:
c'est comme chaque fois ça... :D
tout le monde dit: on y a pas le droit, on y a pas le droit, on y a pas le droit ?
pis finalement... c'était pas interdit. :clown: |
|
|
| rafon3 |
Bon bah che pars.....
Je prends mon APN on verra bien, je croise les doigts..:p |
|
|
| benjamin |
| bon coura...hum. bon spectacle les gars! ;) |
|
|
| severnayaprods |
eclates vous bien les pe scarabés ;)
rafon je veux une reviex complete héhé
:D |
|
|
|
|