|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| C'est quoi l'adresse du site TT ? |
|
|
| PyrofraG |
merci morphoneo69 |
|
|
| LoginZ |
merci c'est génial ça :p
m'en vais écouté ça.
on attend les autres morceaux :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Personne ne sait où trouver le set de Phynn ?? |
Sur la m*le, je l'ai reçu dans la journée.
Celui de Tiësto est en cours, je crois que je vais passer par les liens postés ici, çà s'annonce long sur *m*le....
Celui de Ton TB je vais essayer de le choper aussi y a une track que j'avais bien aimé... (le reste un peu moins ;) ) |
|
|
| morphoneo69 |
Up completed, j'espere que sa tiendra longtemps sur le server merci free pour le ftp ;)
Des que j'ai phynn ou Ton Tb je les mettrai !
Bon DL ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Up completed, j'espere que sa tiendra longtemps sur le server merci free pour le ftp ;)
Des que j'ai phynn ou Ton Tb je les mettrai !
Bon DL ! |
Merci, c'est cool de ta part. ;) |
|
|
| matvei |
Trop merci morphoneo69 !!
Vraiment :) |
|
|
| anne348 |
Alors ça, c'est vraiment sympa morphoneo69!!
Tiens, je te fais un gros bisou pour la peine ;) |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de réécouter et c'est vrai que même si la fin de set de Tiesto est excellent sa sortie laisse vraiment un côté vite fait j'en ai marre. Mais bon le pb du cd rayé à dû vraiment le mettre en rogne...
Merci morphoneo pour les liens!!! |
|
|
| DjFabeD |
merci bien l'ami je vais pouvoir me replonger ds cette fabuleuse soirée
:) ;)
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
merci bien l'ami je vais pouvoir me replonger ds cette fabuleuse soirée
:) ;)
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
+1:D
c'est clair que ça fait super plaiz'aux oreilles tout ça :crazy: :eyespop: :crazy:
j'y suis encore!!! bon c'est vrai... d'un coup, il manque un peu de son et de light. lol
merci bien morphoneo69
;) |
|
|
| LoginZ |
ça commence tout tout doux...
les gens devaient dodeliner devant tiesto. |
|
|
|
|