return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 5)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Defcon_7
15h55, je suis peut-être amené à bosser samedi matin donc j'ai prévu large, clair que ça va être énorme:crazy:

Oui c'est celui que je pensais prendre aussi, on peut se prévoir un metting ta à la gare du nord vers 15h-15h30...

Et le lendemain?? start à 10PM, disons 2h de Ton TB et de Phynn, +6 de Tiesto, çà fait la fin vers 8h du mat...

Le train du retour vers 9h c jouable non? T'as pris lequel?
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
Oui c'est celui que je pensais prendre aussi, on peut se prévoir un metting ta à la gare du nord vers 15h-15h30...

Et le lendemain?? start à 10PM, disons 2h de Ton TB et de Phynn, +6 de Tiesto, çà fait la fin vers 8h du mat...

Le train du retour vers 9h c jouable non? T'as pris lequel?

Ok pour le meeting, le retour j'ai pris 8h54 je pense que ça ira.
BlackHole
Finalement après la soirée Armin only je vais en rester là pour l'année 2005.

Y aura bien d'autres soirées avec Tiesto ou d'autres DJ... par contre j'ai peur que ca coûte beaucoup plus cher !!! :nervous:

Fait ch*** !!!!:sadgreen:
stanymi
Pour l'instant...

ds ma voiture :

moi (ouais qd mm, je me compte)
Romain

à confirmé :

Pyrofrag

Potentiellement, il reste 2 places avant que mes amis ne m'aient donné une réponse alors plutôt que de dépenser du train les gars, je propose à 2 d'entre vous de les emmener...au départ de Paris.
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
Potentiellement, il reste 2 places avant que mes amis ne m'aient donné une réponse alors plutôt que de dépenser du train les gars, je propose à 2 d'entre vous de les emmener...au départ de Paris.

Peux-tu me dire à quelle heure tu penses décoller de paris et à peu près à combien ça reviendrait par personne stp stan ???

J'hésite encore finalement :toothless
stanymi
samedi vers 10-11h de Paris 20 (est de Paris)

compter je pense pour l'essence et éventuellement les péages..euh 25-30€/personne :conf: je ne sais aps trop, j'ai jamais fait le voyage depuis Paris, je sais aps à cb se montent les péages et cb il y a de kms...
_ Andy _
quote:

compter je pense pour l'essence et éventuellement les péages..euh 25-30€/personne :conf: je ne sais aps trop, j'ai jamais fait le voyage depuis Paris, je sais aps à cb se montent les péages et cb il y a de kms...

mappy.fr estimation essence + péage
BlackHole
quote:

mappy donne pour paris -> amsterdam arena
497.4 km dont 490.3km de voie express
12.60 euros de péage
après pour l'essence je sais pas comment tu roules et combien tu consommes...

Je crois que je vais laisser ma place Stan parce qu'après je dois encore m'arranger avec le train Clermont/Paris. C'est clair le train ça reviendra plus cher finalement mais y aura quand même un certain confort qui est bien nécessaire après ce genre de soirée.:o

Tickets commandés et Thalys réservé :toocool:

Je serai des vôtres :tongue2 :)
morphoneo69
Stan c'est pas sympa de proposer des places dans ta voiture maintenant sa nous fait réfléchir alors que bon c'est pas résonnable pour le porte monai mais bon c'est presque noel !!
Morphoneo et Doudou refléchisse (et rêve un peu aussi!)
stanymi
[mode gros nOOb de la mort]

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est commandé pour moi aussi. :)

Tu les as eu ou, je trouve ni sur tiesto.com, ni sur ticketbox :rolleyes: :(

[/mode gros nOOb de la mort...mais il va se coucher quand même là du coup]

rafon3
CA SE PASSE ICI

Mais fait vite je pense ;)
stanymi
Merci Greg.

"There were no tickets available that matched your request.

There are several things you can try:

* Change the quantity of the seats you are requesting
* If you selected a specific seat section, switch to \"Best Available\".
* If you are unable to find tickets, be sure to check back often. As the date of the event nears, many times a limited number of tickets may be released.

"

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Qqn peut-il me rassurer...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement