|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Tain vous me faite peur là je m'occupe de ça ce soir ! 3 places aussi de mon coté !
je suis sur le site actuelement ça semble ^tre ok :
Price
Rang 1
€ 42.50
Wheel chair / helper seat
€ 42.50
:nervous:
edit : Grilled : In order to complete your transaction, you must follow the purchase sequence.
Sold Out les enfants !!
re-edit : putain comme je suis vert ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain vous me faite peur là je m'occupe de ça ce soir ! 3 places aussi de mon coté !
je suis sur le site actuelement ça semble ^tre ok :
Price
Rang 1
€ 42.50
Wheel chair / helper seat
€ 42.50
:nervous:
edit : Grilled : In order to complete your transaction, you must follow the purchase sequence.
Sold Out les enfants !!
re-edit : putain comme je suis vert ! |
pfffffffffffff :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain vous me faite peur là je m'occupe de ça ce soir ! 3 places aussi de mon coté !
je suis sur le site actuelement ça semble ^tre ok :
Price
Rang 1
€ 42.50
Wheel chair / helper seat
€ 42.50
:nervous:
edit : Grilled : In order to complete your transaction, you must follow the purchase sequence.
Sold Out les enfants !!
re-edit : putain comme je suis vert ! |
ben viens à innercity :D :toothless :toothless :toothless :toothless
:confused: |
|
|
| Lytchix |
Désolé pour vous mais c'était à prévoir dans la mesure où l'HMH n'est pas énorme.
Sinon j'ai réservé mon train :
Aller : 12h55 à Paris
Retour : 8h56 à Dam |
|
|
| PyrofraG |
Lytchix on est 2 TA-FR en plus a avoir le meme trajet au départ de Paris!!
Par contre le retour nous on a pris une marge d'une heure en plus.
Il faudra faire prévoir un meeting point en temps voulu. :)
Trop dég pour tous ceux qu'on pas eu leur billet....:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
Cà fait vraiment chier pour vous :( :( :(
J'ai même pas envie de vous vanner sur ce coup là....
Et puis la fête sera pas entière si il manque des ta....
Sinon voici mes heures de départs:
Aller : 15h55 de Paris
Retour : 8h56 de Dam |
|
|
| BlackHole |
Aller départ de Paris 12h55
Retour départ d'amsterdam 8h56
Je suis du voyage et du meeting :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon voici mes heures de départs:
Aller : 15h55 de Paris
Retour : 8h56 de Dam |
pareil que Miguel...
Sinon vous êtes bien passés en vous loguant sur tiesto.com??? Sinon c'est normal que ça marche pas vu que la vente est réservée aux membres de tiesto.com. |
|
|
| Kartman |
Ca y est c'est sold out je peux donc réapparaitre sur ce thread :toothless
Vais me faire un mois de Décembre sans sortir si ca se trouve :o
En cette fin d'année je perds de la motivation :( |
|
|
| BlackHole |
On peut récapituler : Qui a son billet et donc qui sera là bas le 3 décembre ?
BlackHole |
|
|
| Mister NjoY |
Put*in de m*rde fait ch*er sa r*ce de me*de !!!
:mad: :whip: :mad:
Pour une fois que ma cop voulait bien venir avec moi ! :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
12h55 :
BlackHole
Lychix
15h55 :
|
Je vous propose un meeting à CS pour l'arrivée du second train puis une p'tite bouffe aux alentours (Burger King?) et direction l'ArenA (l'HMH est juste à côté).
Qu'en pensez-vous?
Pour ceux qui prennent le premier train, on pourra se retrouver avant bien sûr. |
|
|
|
|