|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La track de la 190ème minute, je l'ai encore dans la tête.
Le moment le plus intense de la soirée pour moi...
Enorme. |
Tiesto@Rocca :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| vic7orius |
en dl, merci beaucoup ;) |
|
|
| oxy |
| merci bien pour les liens les gens :gsmile: |
|
|
| choukri |
Please vous auriez pas un lien du style yousendit, un truc qui ne soit pas bloqué par les proxy
Merci beaucoup ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| Choukri Cyber ca ne marche pas les liens filefront ? |
|
|
| PyrofraG |
| Je vous up le set de phynn ce soir, pour le set de Tiesto fil front ne marche pas ?? |
|
|
| LoginZ |
il était en forme ce soir là, set completely à l'opposé de toulouse, c'est ma huitième écoute et je découvre le set à chaque fois.
il est fort quand même l'ami tiesto. y a pas à dire.
je me dandine sur mon fauteuil depuis 48 heures.
slurp.:gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
Ah y'est voici "le best set" de la soirée (quand on y était avec les lasers et tout ben c'était le meilleur moment je trouve)!!!
Monsieurrrrrrrrrrrrr Phynn !!!!!
La recette que des gros morceaux trance pdt 1H, mixez, mettez un laser de fou avec un soupson de public déchainé malgré 6H d'un grand Tiesto et ça vous donne ça !
[[ LINK REMOVED ]]
Enjoy "The Sound Of Phynn" :clown: |
|
|
|
|