return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Thalys commandé également, 48€ aller-retour depuis Paname, honnête:)
rafon3
@ ceux qui ont déjà commandé leur place ou ceux qui connaissent cette salle:

Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la catégorie des places??

- best available
- rang 1
- wheel chair/helper seat (celui là je le mets mais çà ne me concerne pas je sais ;) )

Vous avez mis quoi vous?
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
@ ceux qui ont déjà commandé leur place ou ceux qui connaissent cette salle:

Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la catégorie des places??

- best available
- rang 1
- wheel chair/helper seat (celui là je le mets mais çà ne me concerne pas je sais ;) )

Vous avez mis quoi vous?


J'avais laissé à "best avalaible".

J'ai eu mes tickets hier. Impatient d'y être...
Gameboy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Thalys commandé également, 48€ aller-retour depuis Paname, honnête:)


Comment ta fais pour avoir ca ?? Moi c l'allé qui me coute 47 € simple !!!

Et pi si t'arrive en TGV, comment tu fais pour aller du coté de l'Arena, c'est pas tout pret ? Potentiellement interessé, donc, si quelqu'un peu me donner un coup de main ? would be grateful ! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Gameboy
Comment ta fais pour avoir ca ?? Moi c l'allé qui me coute 47 € simple !!!


Il y a des offres Thalys en ce moment, tu as bien regardé sur le site de la SNCF?

quote:
Et pi si t'arrive en TGV, comment tu fais pour aller du coté de l'Arena, c'est pas tout pret ? Potentiellement interessé, donc, si quelqu'un peu me donner un coup de main ? would be grateful ! :D


A Central Station, tu prends un train qui te mène à l'Arena en à peu près 20-25 minutes.
Gameboy
Okay thanks Lytchix ! Je vais essayer de fouiner un peu plus en profondeur tout ca... Ya un site pour le groupe qui s'occupe des transport en commun à amsterdam ?
Lytchix
Je ne sais pas s'il existe un site là-dessus mais tu trouveras des infos sur celui-ci : http://www.amsterdam.info/
rani2001
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de tiesto pour pouvoir commander des places ...

Lorsque je m'enregistre, j'ai un message qui me dit que mon inscription est validée et que je vais recevoir un mail pour que je confirme mon inscription.

Je ne reçois jamais le mail.

Suis-je le seul dans ce cas ???

Merci
Gameboy
Okay, COUNT ME IN !!! Billets de train et places commandés, franchement, c'est sur un coup de tete, fallait que je fasse un event avant la fin de l'année !!!!!lol :D
rafon3
??? C'est ce bordel?? On reçoit les billets par mail??

('tain j'fait un peu mon newbie là mdr!!!!)

Lytchix
Mais non, par courrier. Arrêtez le stress! :p
Defcon_7
Billet reçu également, au moins c'est rapide:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement